Le monde de Francesca

Mes coups de coeur de tous les genres littéraires... et plus encore!

18 janvier 2017

  • The Mistake, Elle Kennedy
  • The Mistake

    Présentation de l’éditeur

    C'est un joueur et pas uniquement sur le terrain...

    John Logan est une star de l'équipe de Hockey ce qui lui permet d'avoir toutes les filles qu'il veut.

    Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s'annonce pas tout rose.

    Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, et il se dit qu'elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace fini par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s'il veut la récupérer.

    Grace n'est plus la jeune fille timide et innocente du début de l'année, et elle compte bien lui faire payer son erreur. John va devoir élever son niveau de jeu.

    Mon avis

    J’ai commencé ma lecture avec un sentiment de déjà-vu, et à la moitié du livre, j’étais persuadée de l’avoir déjà lu, bien que je ne l’ai pas noté sur Goodreads, ce qui me semble impensable… Anecdote inutile pour vous, mais qui m’a perturbée pendant un bon moment ^^

    Bref, c’était drôle de revenir en arrière de la chronologie de la saga, avec cette romance NA qui parle de seconde chance, un thème que j’aime beaucoup également. L’héroïne timide et naïve finit le cœur brisé et, détail intéressant, va prendre sa revanche plus tard. J’adore ça, comme j’ai adoré voir le héros ramper à ses pieds avec bonne humeur. Alors oui, il y a de l’émotion, mais ça reste fun à la lecture. Le drama familial m’a moins intéressé mais est nécessaire d’un côté pour l’évolution de la relation entre les 2 personnages principaux.

    Léger et sexy, c’est un tome sans trop de prise de tête bien sympa à lire.

    The Mistake

    Dazzled par Francesca dans Livres - 0 Messages
    Tags :


    Vos messages

    Nouveau commentaire