Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
15 février 2017

Concours Jeu d'attirance de Jennifer L Armentrout : les résultats

Merci pour vos participations!

Les réponses aux questions :
1/ Citez un autre titre de la même saga de Jennifer L Armentrout, déjà paru chez J'ai Lu pour Elle : Jeu de patience, Jeu d'innocence, Jeu d'indulgence, Jeu d'imprudence
2/ Quel est le titre VO de Jeu d'attirance (indice dans mon avis!) : Forever with you

Les 3 gagnantes sont :
- Valentine G du 60
- Carole J du 68
- Marie-Catherine V de Belgique

Jeu d'attirance

Même si elle n’a pas encore eu de preuve tangible de son existence, Stephanie croit en l’amour. Le vrai, le grand, l’unique. En attendant qu’il daigne se montrer, elle se consacre à son job et s’offre quelques breaks avec des amants de passage. Des hommes comme Nick : disposés à l’aider à porter un carton ou à lui offrir un verre, entre autres choses…
A priori, tous deux obéissent aux mêmes règles : du plaisir, pas d’attaches, pas de second round. Mais ne dit-on pas que les lois sont faites pour être contournées ?

Jeu d'attirance de Jennifer L Armentrout sortira en France le 15 février 2017. Vous pouvez retrouver mon avis lors de ma lecture en VO ICI

En partenariat avec J'ai Lu pour Elle, je vous propose de remporter 3 exemplaires du livre.

Pour participer, il vous suffit de m’envoyer un mail à lemondedefrancesca @  gmail . com (le tout sans espace) avec les informations suivantes :

- objet du mail : concours Attirance

- vos coordonnées postales (nom, prénom, adresse complète)

- les réponses aux 2 questions suivantes :
1/ Citez un autre titre de la même saga de Jennifer L Armentrout, déjà paru chez J'ai Lu pour Elle
2/ Quel est le titre VO de Jeu d'attirance (indice dans mon avis!)

- Le concours se tient du 1er au 15 février 2017 10h.
- Ouvert à la France, la Belgique et la Suisse.
- 1 seule participation par foyer.
- A l’issue du concours, les 3 gagnants seront tirés au sort parmi les participations et seront notifiés de leur gain par mail et sur le blog. 
- Les livres seront envoyés par les éditions J'ai Lu pour Elle.

Merci Charlotte pour ce concours et bonne chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravoo aux chanceuses :))
Répondre
A
Coucou,<br /> <br /> C'est tenté ! Merciiiiii beaucoup pour ce concours :)
Répondre
T
Merci je tente ma chance :D bonne journée !!
Répondre
C
merciii <3
Répondre
D
Bonsoir!<br /> <br /> Merci pour ce beau concours!! Je tente ma chance avec plaisir et je participe!!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité