Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
8 février 2017

Soirée Cinquante nuances plus sombres à Paris

IMG_4640

J'ai donc été à l'avant-première de Cinquante nuances plus sombres, avec une partie d'invités par Universal Pictures France, et une partie de gagnantes Facebook. Nous avons eu droit à un petit red carpet et des employés masqués.

IMG_4637

IMG_4639

Comme souvent maintenant, on nous encourage à tweeter l'expérience et les tweets sont diffusés en direct sur l'écran. On peut voir mon tweet ^^

IMG_4642

Après le film, nous avons été invités à une très belle soirée dans un hotel particuloier à côté des Champs Elysées, où nous avons été accueillis par des personnages costumés et un cracheur de feu. Ca faisait un peu comme dans la scène du film au bal masqué. :)

IMG_4643

IMG_4644 IMG_4649

IMG_4650

Nous avons eu droit au masque argenté d'Ana pour les filles, et au masque noir de Christian pour les garçons (qui étaient peu nombreux à la projection, mais davantage à la soirée ^^), des cocktails et des petits fours, ainsi qu'une red room avec le lit et les accessoires SM.

IMG_4651

IMG_4656 IMG_4659

Il y avait aussi une salle où les gens pouvaient faire une expérience à réalité virtuelle, mais il y avait beaucoup trop de monde partout, donc je n'ai pas eu la patience d'attendre.

J'étais avec les copines bloggeuses, c'est toujours sympa de se retrouver et de partager nos impressions du film.

Merci beaucoup à Universal Pictures France pour cette très belle soirée! En espérant que pour le troisième film, nous ayons en plus le cast ^^

Un livestream a été posté sur la page officielle Cinquante nuances sur Facebook (https://www.facebook.com/CinquanteNuances.lefilm/)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité