Le monde de Francesca

Mes coups de coeur de tous les genres littéraires... et plus encore!

17 avril 2017

  • It Ends With Us de Colleen Hoover adapté en pièce de théâtre : ANNULE
  • Colleen Hoover vient de poster sur son Facebook que les représentations de juillet étaient annulées. En effet, l'université de Santa Fe a perdu ses subventions et va devoir fermer. Les 2 acteurs principaux viennent de là-bas et doivent prendre des décisions pour leur avenir, et ne peuvent donc plus ssurr leurs performances (ce que je comprends tout à fait). Colleen a choisi de ne pas reprendre le processus de casting à quelques semaines des premières répétitions. Elle espère que cette pièce, qui a un super script et une belle scène, se fera plus tard.

    (Ca doit être horrible de savoir que son école ferme :/)

    ********************************

    It Ends With Us, le dernier roman de Colleen Hoover, va être adapté en pièce de théâtre dans sa ville, Sulphur Springs, au Texas, en juillet.

    Nous connaissons les 2 acteurs principaux qui joueront Lily Bloom et Ryle Kincaid (nous sommes en attente de savoir qui jouera Atlas).

    IMG_4671

    Natalie Fox jouera donc l'héroïne Lily Bloom. Elle est étudiante à l'université de Santa Fe. Lors de sa première lecture du roman, elle a expérimenté une sentation de crainte, de compassion et d'inconfort. Lily a été pour elle une inspiration avec son courage et sa complexité.

    IMG_4672

    Liam O'Brien jouera Ryle Kincaid. Il est également étudiant à l'université de Santa Fe.

    IMG_4674

    Ils ont été choisis par Triston P Pullen qui est le réalisateur de la pièce de théâtre, et qui coïncidence, a été également étudiant à l'université de Santa Fe. Il est le fondateur de la compagnie de théâtre à Sulphur Springs et aime crééer des productions qui se battent pour les droits civiques et l'indépendance des femmes.

    Triston

    Source

    La lecture du script avec les acteurs a commencé!

    IMG_4673

    Pour suivre les actus, la page officielle Facebook ICI

    Dazzled par Francesca dans Colleen Hoover - 0 Messages


    Vos messages

    Nouveau commentaire