Le monde de Francesca

Mes coups de coeur de tous les genres littéraires... et plus encore!

20 février 2017

  • Reapers Motorcycle Club Tome 4 : Défenseur, Joanna Wylde
  • 1701 - Defenseur_org

    Présentation de l’éditeur

    Entrepreneuse spécialisée dans le nettoyage, London Armstrong s’occupe de la fille de sa cousine qui, âgée de dix-huit ans, est une vraie tête brûlée. Un jour, London rencontre le veuf et inconsolable Reese Hayes, président des Reapers, qu’elle trouve aussitôt attirant. Même si celui-ci ne cache pas son envie de la mettre dans son lit, elle n’oublie pas qu’il est aussi un malfrat et un criminel. Mais quand sa cousine se retrouve impliquée dans un trafic de drogues, London s’aperçoit que Reese pourrait bien être le seul homme en mesure de l’aider. Jusqu’où est-elle prête à aller pour sauver sa famille ?

    Mon avis

    Pour ce quatrième tome, Joanna Wylde nous prévient que nous avons affaire à des personnages plus âgés et plus matures que les New Adult qu’on avait l’occasion de lire dans les volets précédents, et qu’elle ne savait pas si les lectrices allaient apprécier. C’est vrai que je n’ai plus l’habitude de lire des romances avec des héros qui ont la quarantaine, mais malheureusement je vieillis et je trouve ça moins bizarre et éloigné de ma réalité lol Donc j’ai bien aimé ce volet, car même s’ils sont plus âgés, ils réagissent comme tous les autres qui sont amoureux et qui ne sont pas sûrs d’eux et de l’autre.

    London a sa propre affaire et mène une vie sage sauf lorsqu’il s’agit de devoir assurer les arrières de la fille de sa cousine, malade et sauvage. Elle est tout de suite à la fois attirée et terrifiée par Reese, le président des Reapers, qui ne cache pas sa réputation de coureur de jupons, en des situations et termes crus. Même si le langage est osé, il y a de vrais sentiments qui se développent entre les deux protagonistes, et la romance est donc bien traitée, de même que l’intrigue consistante, avec un fil rouge sur la lutte des clubs de motards contre le cartel de drogue. Il y a quelques scènes violentes, mais rien de bien gênant.

    Au vu des dernières pages, je suis très curieuse de lire les prochains tomes des Reapers, ainsi que le spin off sur les Silver Bastards.

    Reapers Motorcycle Club Tome 4 : Défenseur

    Dazzled par Francesca dans Livres - 0 Messages
    Tags :


    Vos messages

    Nouveau commentaire