Le monde de Francesca

Mes coups de coeur de tous les genres littéraires... et plus encore!

27 mars 2017

  • Sexy Lawyers Saison 3.5 : Entre parenthèses, Emma Chase
  • Entre parentheses

    Présentation de l’éditeur

    Il fut un temps où Jake Becker contrôlait sa vie, sa carrière et ne laissait aucune place à l'imprévu et aux sentiments. Mais ça, c'était avant... Avant que six orphelins aussi mignons que diaboliques, élevés par leur jeune tante, la magnifique Chelsea, ne viennent tout chambouler dans sa vie si bien ordonnée.

    Chelsea et les enfants ont tout métamorphosé, tout remis en question et ils l'ont changé lui.

    Aujourd'hui Jake est associé dans son propre cabinet d'avocats avec ses amis Stanton, Sofia et Brent, mais c'est aussi un mari et un père génial. Bien évidemment, ce n'est pas tous les jours facile de tout mener de front : assurer lors des réunions parents-profs et veiller à ce que ses clients n'aillent pas en prison... tout en rendant sa femme heureuse !

    Mais il assure...jusqu'à ce qu'un événement imprévu vienne tout bouleverser : le genre d'événement qui met 9 mois à arriver et auquel on finit par consacrer une vie entière.

    Mon avis

    J’avais adoré l’histoire de Jake, Chelsea et de leur grande tribu, et j’étais donc ravie de voir qu’il y avait une suite à leur histoire dans cette novella. Ce bonus est à l’image de leur volet : mignon, tendre et émouvant.

    Il s’agit d’un long épilogue dans lequel on retrouve tous les personnages de la trilogie et on voit leur chemin parcouru, leurs évolutions, mais aussi le fait qu’ils restent toujours très soudés. On a un aperçu de leur futur, et surtout on voit grandir les enfants, ce qui est trop chou. Cela est assez courant dans les romances, mais cela fait toujours plaisir.

    Parfait pour les fans de Sous influence !

    Sexy Lawyers Saison 3.5 : Entre parenthèses

    Dazzled par Francesca dans Livres - 0 Messages
    Tags :


    Vos messages

    Nouveau commentaire