10 avril 2017
Présentation de l’éditeur
Pour mettre ses proches à l'abri du besoin, Victoria doit à tout prix faire le coup du siècle. Elle choisit donc une proie de choix, le beau et richissime Dmitri Sevastyan, et décide de jouer les demoiselles en détresse pour le séduire... avant de le dépouiller. Envoûté par ses charmes, le Russe tombe dans le piège et accepte presque aussitôt d'épouser Victoria à Las Vegas. Mais tout cela paraît trop facile. Et si c'était elle qui se faisait rouler ? Il semblerait que son futur mari feigne le coup de foudre pour tenter un coup de poker...
Mon avis
On a découvert le passé traumatisant de Dmitri dans les tomes précédents, et je m’attendais à un personnage plus torturé, mais bizarrement cela n’a pas vraiment d’impact sur l’intrigue au final.
Victoria vient d’une famille d’escrocs et Dmitri est la proie parfaite. Mais elle tombe sous son charme et est partagée entre sa loyauté familiale et ses sentiments. De son côté, le benjamin de la fratrie Sevastyan est très accro à la jeune femme et souhaite accélérer les choses entre eux.
J’ai trouvé que cette dernière histoire était la meilleure des deux, car il y a bien entendu des scènes hot, mais ils ne se sautent pas dessus tout de suite, et surtout il n’y a pas que ça dans le livre. L’intrigue de l’arnaqueuse est mise en avant, ainsi que les sentiments et les doutes de Victoria.
En plus, il y a un petit twist auquel je ne m’attendais pas, malgré les indices parsemés par l’auteur et que j’ai compris en y repensant après. Bref, que du bon.