Le monde de Francesca

Mes coups de coeur de tous les genres littéraires... et plus encore!

03 mai 2017

  • Sous ta peau tome 1 : Strong, Scarlett Cole
  • Strong

    Présentation de l’éditeur

    Harper n’avait jamais imaginé entrer un jour dans un salon de tatouage. Pourtant, pour couvrir les cicatrices du passé, rappel constant d’une partie de sa vie qu’elle aimerait oublier, Trent est le seul qui puisse l’aider. Harper s’ouvre peu à peu au charismatique artiste-tatoueur, dont le toucher sur sa peau est magnétique. Mais bientôt ressurgit l’ombre de celui qu’elle a dû fuir : aura-t-elle cette fois-ci la force de se défendre ?

    Mon avis 

    Ce roman a tous les codes du New Adult, même si les héros sont adultes et travaillent depuis un bout de temps.

    Harper a vécu un horrible drame 4 ans avant, et vit renfermée sur elle-même sous une fausse identité. Mais elle va peu à peu guérir psychologiquement lorsqu’elle rencontre Trent, un tatoueur talentueux. Ce n’est pas original, mais l’évolution de son personnage est progressive et bien écrite. 

    Trent est le petit ami idéal, sexy, protecteur, doux comme tout, il est présent pour Harper en toutes occasions. J’adore ce genre de héros, ça fait un peu guimauve, mais on a plein de scènes hot en même temps que des émotions plus tendres, l’équilibre est parfait.

    A travers Trent, l’auteur nous donne quelques cours d’histoire, avec les Cercles de l’Enfer de Dante, mais aussi de musique, avec un véritable historique du courant metal. Sans oublier bien sur la technique du tatouage. Cela se marie bien avec l’histoire et j’ai appris pas mal de choses.

    Il s’agit d’une bonne romance contemporaine, à la fois mignonne et sexy, avec des personnages sympathiques. Je suis curieuse de connaitre l'histoire d'un personnage mentionné dans le récit, mais qui n'apparait pas.

    Le tome 2, Broken, sort le 3 juin.

    Sous ta peau tome 1 : Strong

    Dazzled par Francesca dans Livres - 0 Messages
    Tags :


    Vos messages

    Nouveau commentaire