Le monde de Francesca

Mes coups de coeur de tous les genres littéraires... et plus encore!

03 mai 2017

  • Calendar Girl : Mai, Audrey Carlan
  • Mai

    Présentation de l’éditeur

    Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl...

    Le mois de mai est chargé en émotion.

    C'est à Hawaï que nous la retrouvons. Elle est engagée comme mannequin pour une célèbre marque de maillots de bain. Angel D'amico veut prouver qu'on peut être belle même si on ne fait pas une taille 34. Il a créé une nouvelle ligne pour les filles ayant des formes, et Mia est son mannequin vedette.

    En arrivant dans ce lieu paradisiaque, Mia découvre son partenaire mannequin, Taï Niko, dont le corps musclé et les tatouages tribaux la font immédiatement fantasmer.

    Son séjour sur l'île risque de ne pas être de tout repos, d'autant qu'elle attend l'arrivée de sa sœur et de sa meilleure amie qui viennent la rejoindre pour une semaine de vacances.

    Mon avis

    J’ai coupé un peu le résumé, qui en disait trop par rapport aux 160 pages du livre.

    Nouveau mois, nouveau mec pour Mia, et cette fois, il n’y a pas de Wes ou de tour de passe-passe qui expliquerait son embauche. Non ici, comme avec Alec, c’est du cul, du cul, encore et encore. Il faut dire que le décor paradisiaque de Hawaï donne envie d’être en vacances, au soleil et à la plage, et toute la chaleur dégagée par Mia fait passer l’histoire étonnamment bien.

    On visite l’île et on en apprend avantage sur la culture et les traditions hawaïennes, et Taï est chaud bouillant aussi ! En dehors de ça, l’émotion vient davantage avec la relation entre Mia et sa sœur qui est davantage développée dans ce volet et qui permet de faire une pause dans les frasques sexuelles de l’héroïne, même si le sujet revient inévitablement. 

    Une parenthèse enchantée, sexy et fun, en attendant peut-être enfin que l’intrigue principale revienne sur le devant de la scène.

    Le roman sort demain, merci Hugo!

    Calendar Girl : Mai

    Dazzled par Francesca dans Livres - 0 Messages
    Tags : ,


    Vos messages

    Nouveau commentaire