Le monde de Francesca

Mes coups de coeur de tous les genres littéraires... et plus encore!

12 juin 2017

  • Driven Saison 5 : Slow Flame, K Bromberg
  • Driven 5

    Présentation de l’éditeur

    Ebranlée par le décès soudain de sa sœur, Haddie Montgomery a renoncé à toute relation amoureuse sur le long terme. Tout ce qu'elle attend de Beckett Daniels, c'est une histoire qui reste légère, sans attache. Alors pourquoi n'arrive-t-elle pas à se débarrasser du souvenir de leur incroyable nuit ? Ni du goût de ses baisers sur ses lèvres ? Déterminée à éviter toute implication romantique elle envisage même de se servir de la réapparition de son ex (un bad boy qui l'a laissée tomber sans un mot) pour l'aider à éteindre la flamme qui brûle en elle, cette flamme que Beck a allumée...

    Finira-t-elle par accepter qu'un tel amour est peut-être un risque à prendre ?

    Mon avis

    Ce tome 5 est un spin off de la saga, mettant en scène les meilleurs amis de Colton et Rylee. Nous avions déjà eu un aperçu de leur attirance réciproque dans les volets précédents, et leur histoire se traine sur 500 pages, entre mélo et vulgaire. En fait, ces deux personnages ne m’intéressaient pas vraiment à la base, et cela se confirme en lisant leur livre.

    Haddie n’arrive pas à surmonter le traumatisme du décès dans sa famille, surtout qu’un risque pèse sur elle aussi. Elle préfère donc ne pas s’attacher aux hommes particulièrement, et à vouloir une relation sans lendemain avec Beck. Le souci est que ce dernier souhaite le contraire…  Haddie souffle donc le chaud et le froid avec lui, couchant avec lui puis le repoussant à plusieurs reprises. C’est sans intérêt, vulgaire et stupide. Heureusement que Beck est un ange et qu’il s’accroche, alors qu’elle ne le mérite pas du tout.

    Ce roman n’ayant pas de lien avec l’histoire principale de la saga, il peut aisément être oublié !

    Slow Flame

    Dazzled par Francesca dans Livres - 0 Messages
    Tags :


    Vos messages

    Nouveau commentaire