Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
3 juillet 2017

Sous ta peau tome 2 : Broken, Scarlett Cole

Broken

Présentation de l’éditeur

Drea a déjà une vie assez remplie sans que Cujo vienne tout chambouler. Ils doivent pourtant faire équipe pour préparer les fiançailles de Trent et Harper, leurs meilleurs amis. S’il a la fâcheuse tendance à la mettre hors d’elle, Cujo est aussi sacrément sexy et Drea a bien du mal à garder ses distances. Surtout lorsqu’elle est témoin d’un enlèvement et que Cujo lui vient en aide pour découvrir la vérité. Une vérité qui risque de les mettre eux-mêmes en danger… 

Mon avis

Après avoir beaucoup aimé le premier volet tout mignon, j’ai trouvé cette seconde histoire plus poussive, essentiellement à cause de l’héroïne qui passe son temps à chouiner, même si le héros n’est pas en reste et a également sa part de drama aussi. Pourtant, Cujo est un type bien, mais Drea ne s’en rend pas compte, ou plutôt ne veut rien avoir à faire avec lui, et le repousse donc sans cesse, alors que sa vie part en lambeaux. Les deux ont un passé familial compliqué et traumatisant qui les font se renfermer sur eux-mêmes. Je veux bien une ou deux fois, mais ça devient épuisant.

Au-delà de la romance, une intrigue policière environnementale est développée de manière complexe, mais pour une fois que le sujet est vraiment maitrisé, je l’ai malheureusement trouvée complètement inintéressante et j’ai limite zappé toute cette partie-là.

J’ai donc été déçue par ce livre, et j’espère que les prochains tomes seront meilleurs.

Sous ta peau tome 2 : Broken

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité