Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
12 juillet 2017

Concours Scotland Street de Samantha Young jusqu'au 12 juillet 2017

Merci pour vos participations!

Les réponses aux questions :
1/ Quel est le lien de parenté de Cole avec un des personnages de la saga? Il est le petit frère de Jo
2/ Citez un titre en VF d'un des autres tomes da la saga : Dublin Street, London Road, Jamaica Lane, India Place

Les 3 gagnantes sont :
- Emilie F du 33
- Laetitia C du 65
- Agathe D du 78

Félicitations, un mail vous a été envoyé.

Scotland

Shannon MacLeod s’est toujours entichée de bad boys. Jusqu’à ce que son dernier petit ami lui fasse vivre un calvaire, faisant voler ses repères en éclats. Déterminée à faire table rase du passé, elle s’installe à Édimbourg et décroche un job dans le studio de tatouage le plus couru de la ville. Mais voilà, le gérant n’est autre que le diable en personne. Ténébreux, séduisant, sûr de lui, Cole Walker incarne tout ce que Shannon fuit. Hors de question donc, de céder à ses avances. Pourtant, sous ses airs de méchant, Cole est un type bien. Carrément irrésistible même…

Vous pouvez retrouver mon avis sur ce tome 5 lors de ma lecture en VO ICI

En partenariat avec les éditions J'ai Lu pour elle, je vous propose de remporter 3 exemplaires du roman à l'ocassion de sa sortie le 12 juillet 2017!

Conditions :
- répondre aux questions posées
- liker la page Facebook de J'ai Lu pour Elle

Pour participer, il vous suffit de m’envoyer un mail à lemondedefrancesca @  gmail . com (le tout sans espace) avec les informations suivantes :

- objet du mail : concours Scotland Street

- vos coordonnées postales (nom, prénom, adresse complète)

- les réponses aux 2 questions suivantes :
1/ Quel est le lien de parenté de Cole avec un des personnages de la saga?
2/ Citez un titre en VF d'un des autres tomes da la saga

- le nom ou pseudo avec lequel vous avez liké la page Facebook de J'ai Lu pour Elle

- Le concours se tient du 3 au 12 juillet 2017 midi.
- Ouvert à la France, la Belgique et la Suisse.
- 1 seule participation par foyer.
- A l’issue du concours, les 3 gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses et seront informés par mail et sur le blog. 
- Les livres seront envoyés par les éditions J'ai Lu pour elle.

Merci Charlotte pour ce concours et bonne chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité