Le monde de Francesca

Mes coups de coeur de tous les genres littéraires... et plus encore!

12 juillet 2017

  • Scotland Street, Samantha Young
  • Scotland

    Présentation de l'éditeur

    Shannon MacLeod s’est toujours entichée de bad boys. Jusqu’à ce que son dernier petit ami lui fasse vivre un calvaire, faisant voler ses repères en éclats. Déterminée à faire table rase du passé, elle s’installe à Édimbourg et décroche un job dans le studio de tatouage le plus couru de la ville. Mais voilà, le gérant n’est autre que le diable en personne. Ténébreux, séduisant, sûr de lui, Cole Walker incarne tout ce que Shannon fuit. Hors de question donc, de céder à ses avances. Pourtant, sous ses airs de méchant, Cole est un type bien. Carrément irrésistible même…

    Mon avis

    Quand j'ai reçu le livre, j'ai eu envie de le feuilleter et me relire rapidement quelques passages, comme je le fais avec mes romans préférés. En effet, je l'avais lu en VO (lire mon avis ICI) et je me souvenais que j'avais beaucoup aimé. Je me suis retrouvée au final à le relire en entier d'une traite!

    Cette histoire entre Shannon et Cole remonte à loin dans leur passé, et j'ai trouvé leurs souvenirs mignons comme tout. Cole, le petit frère vulnérable de Jo, a bien poussé et est devenu un homme terriblement séduisant, mais foncièrement gentil. Shannon avec son passé se méfie de lui mais essaie tant bien que mal à résister à son charme. Leur attraction est palpable et c'est un délice de suivre leur histoire et de les voir intéragir entre eux.

    Cela ne gâche rien de voir les ancien personnages de la saga, et d'en découvrir de nouveaux qui sont tout aussi sympathiques et loyaux.

    Encore un tome réussi, je ne me lasse jamais des romans de Samatha Young, et la saga n'est pas terminée!

    Scotland Street sort aujourd'hui, merci J'ai Lu!

    Scotland Street

    Dazzled par Francesca dans Livres - 0 Messages
    Tags :


    Vos messages

    Nouveau commentaire