Le monde de Francesca

Mes coups de coeur de tous les genres littéraires... et plus encore!

13 juillet 2017

  • Lux Tome 3 : Opale, Jennifer L Armentrout
  • opale

    Présentation de l’éditeur

    Si elle a été sauvée in extremis par les pouvoirs de Daemon, Katy n'est désormais plus tout à fait la même. Et il lui faudra du temps pour apprivoiser sa nouvelle nature. Néanmoins, la communauté des Luxens a des problèmes plus urgents à régler dans l'immédiat : un deuil qui fait dissension, le retour inattendu de Dawson, et la recherche d'un plan visant à tromper la surveillance de la Défense. Par ailleurs, une menace bien pire que la présence des Arums semble peser sur eux : "le Dédale". Si cette organisation découvre ce dont Daemon et Katy sont capables, ils sont perdus...

    Mon avis

    Bis repetita avec ce troisième tome, où encore une fois, je ne peux pas me piffrer Katy qui accumule les bourdes et les situations dangereuses de par sa naïveté (ou stupidité devrais-je dire ?). Elle n’a donc toujours pas de jugeote, et j’étais bien contente de ce qui lui arrive, sadique que je suis.

    Heureusement que Daemon et compagnie sont toujours là pour la sauver ! Le héros reste toujours à croquer, mélange de sarcasme, de tendresse et de sexytude. Pour un roman YA, il est chaud bouillant.

    Ce tome marque un tournant dans la série puisque c’est celui du milieu et qu’il se termine par un cliffangher qui redistribue toutes les cartes.

    Lux Tome 3 : Opale

    Dazzled par Francesca dans Jennifer L. Armentrout - 0 Messages
    Tags :


    Vos messages

    Nouveau commentaire