Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
6 septembre 2017

Mes lectures d'août 2017

IMG_4743

Petit mois d'août, et aucune chronique, il faut vraiment que je me remette au boulot!

1/ Nightfall, Jake Halpern et Peter Kujawinski (2/5)
2/ Coeurs indociles, Céline Mancellon (2/5)
3/ Under fire, Scarlett Cole (3/5)
4/ Most of All You, Mia Sheridan (5/5)
5/ The Silent Waters, Brittainy C Cherry (4/5)
6/ L'échappée, Julie Tremblay (4/5)
7/ Warcross, Marie Lu (4/5)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En voyant que tu as mis un 5/5 j'ai hâte de lire ta chronique sur Most of all you !! Ça promet une pépite 😍!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité