Le monde de Francesca

Mes coups de coeur de tous les genres littéraires... et plus encore!

10 octobre 2017

  • Hades Hangmen Tome 2 : Sans foi ni loi, Tillie Cole
  • Sans foi ni loi

    Présentation de l’éditeur

    Chaque jour, Kyler Willis savoure la liberté des grands espaces sur sa moto, boit sans limite, et s’envoie en l’air avec les femmes les plus sexy. Désormais vice-président d’un gang de bikers, il ne se prive de rien… jusqu’à ce qu’une blonde torride entre dans sa vie. Celle que son club et lui ont récemment tirée d’une secte sordide. Contraint de s’occuper d’elle, il s’aperçoit qu’outre un corps de rêve, elle serait peut-être la seule à pouvoir lui offrir l’impossible : un amour inconditionnel. Mais le nouveau prophète qui guide la secte est bien décidé à ne pas abandonner la jeune femme aussi vite.

    Mon avis

    Toujours aussi chaud, cru et pourtant attachant, ce deuxième tome mêlant bikers et secte religieuse forme encore une fois un cocktail détonnant.

    Kyler adore baiser et ne s’en prive jamais, mais l’attitude inhabituelle de Delilah dans son monde l’intrigue et l’attire. De son côté, la jeujne femme est encore endoctrinée et ne trouve pas sa place, même entourée de ses sœurs.

    L’histoire est très sombre et plonge de plus en plus dans la noirceur, avec des moments difficiles et violents, qui m’ont fait penser à Indéniable de Madeline Sheehan, ce qui n’est pas pour me déplaire. Ce n’est pas de la dark romance, dans le sens Syndrome de Stockholm, mais on bascule définitivement dans une atmosphère lourde. Original et prenant.

    Hades Hangmen Tome 2 : Sans foi ni loi

    Dazzled par Francesca dans Livres - 0 Messages
    Tags :


    Vos messages

    Nouveau commentaire