Le monde de Francesca

Mes coups de coeur de tous les genres littéraires... et plus encore!

03 novembre 2017

  • Toi + Moi + Lui, Tijan
  • Toi Moi Lui

    Présentation de l’éditeur

    Summer Stolz est amoureuse de Kevin Matthews depuis le collège. Qui ne le serait pas ? Toutes les filles du campus en sont folles, et il reste rarement célibataire très longtemps…

    Alors, quand une liaison naît entre leurs père et mère respectifs, et que Summer se retrouve en cohabitation avec son coup de cœur 24 heures/24, la situation prend un tournant… épicé.

    Mais c’était sans compter sur sa rencontre avec le mystérieux Caden Banks. Un jeune homme rebelle, insoumis, dangereux… mais, surtout, terriblement sexy. Summer va alors devoir répondre à son cœur : peut-il battre pour deux garçons à la fois ?

    Mon avis

    Ce roman est dans la collection YA New Way, mais il s’agit en fait d’un New Adult dont il a tous les codes, donc attention aux jeunes lecteurs.

    Il est beaucoup question de sexe et d’alcool, beaucoup moins des sentiments, des coucheries se produisent entre tout le monde et personne ne semble s’en préoccuper. Les personnages ne m'ont pas vraiment été sympathiques, leurs pleurnicheries incessantes m'ont irritées, alors qu'il suffit qu'ils se reprennent un minimum en main pour se sortir de leur situation.

    Je me suis faite avoir par le ton de l’histoire dans une collection que j’affectionne, et cette déception m’est restée tout le long de ma lecture.

    Toi + Moi + Lui

    Dazzled par Francesca dans Livres - 0 Messages
    Tags :


    Vos messages

    Nouveau commentaire