Le monde de Francesca

Mes coups de coeur de tous les genres littéraires... et plus encore!

19 février 2018

  • Be Yours, N.C. Bastian
  • Be Yours

    Présentation de l’éditeur

    À l’ombre du danger fleurissent les plus belles histoires d’amour

    Les hommes. Si la vie de Mendy est aujourd’hui si chaotique, c’est à cause d’eux. D’abord, à cause de Tucker, le beau motard avec qui elle a passé une nuit torride il y a quelques années et qui a décidé de faire comme si de rien n’était dès les premiers rayons du soleil. Depuis, leur relation se résume à jouer au chat et à la souris. Mais cette parenthèse aussi frustrante qu’excitante va bientôt se terminer car Andy, son ex violent, vient de sortir de prison, déterminé à se venger de celle qui l’a trahi. Désormais, et bien que cette situation révolte Mendy, sa vie ne tourne plus qu’autour de ces deux hommes, que tout oppose, mais qui sont tout aussi dangereux : l’un pour sa vie, l’autre pour son cœur.

    Mon avis

    Ce spin off de Be Mine était très attendu après le succès fulgurant du premier roman de NC Bastian. Nous retrouvons Mendy, la meilleure amie de Kim, et Tucker, l’un des jumeaux des Silence of Death.

    Le rythme et l’atmosphère de cette histoire sont différents du premier volet, c’est l’héroïne qui s’impose en personnage fort. Elle a eu un passé qui m’a surprise et qui m’a serré le cœur, et qui me l’a rendue beaucoup plus sympathique que la simple copine fofolle. Nous avons beaucoup moins de point de vue de Tucker, ce qui le rend plus énigmatique et plus effacé que ce que j’attendais d’un héros, biker bad boy a fortiori. Non c’est en fait un très gentil garçon qui soutient Mendy et ne la force à rien. J’aurai aimé en savoir plus sur lui et sur ses émotions.

    J’ai pris plaisir à suivre l’intrigue, la relation compliquée des deux personnages, et la tension, à la fois en suspens, et sexuelle, même si nous avons peu de scènes hot, l’auteur préférant se concentrant sur les sentiments. Les apparitions de Kim et Alex permettent d’alléger l’ambiance, avec notamment quelques dialogues entre eux qui m’ont fait rire et qui confirment leur alchimie, ils m’avaient manqué !

    J’ai fini le livre avec une petite pointe au cœur puisque NC Bastian a indiqué qu’elle en avait fini avec cet univers, mais Trick est un personnage tellement intriguant qu’on aimerait bien avoir son livre à lui, et j’ai déjà une héroïne pour lui en tête ^^

    Be Yours

    Dazzled par Francesca dans Livres - 0 Messages
    Tags :


    Vos messages

    Nouveau commentaire