Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
9 juillet 2019

Premier contact, Layla Reyne

Premier contact

Présentation de l’éditeur

À San Francisco, après une longue absence combinée à la perte de son équipier et mari, Aidan reprend du service au FBI. Très vite, il découvre qu’il va devoir faire équipe avec le jeune Jameson Walker. Une tâche compliquée par l’attirance – considérée comme malvenue entre collègues – qu'Aidan ressent pour ce bel apollon. Tous deux doivent enquêter sur un accident qui a coûté, des mois plus tôt, la vie à plusieurs personnes. Petit à petit, les deux hommes apprennent à se connaître et, malgré les doutes et les obstacles, finissent par céder à leurs sentiments…

Mon avis

Je ne savais pas que c’était un MM, je n’avais pas lu le résumé avant de le prendre, je ne pensais pas qu’il fallait que je fasse gaffe… J’aimerais que J’ai Lu ait une signalétique, parce que les MM de cet éditeur sont généralement avec deux hommes sur la couverture, mais pas là… Bref, je l’ai reçu donc je l’ai lu. 

Je n’ai pas été emballée ni par la romance ni par l’intrigue. L’enquête était tarabiscotée et trop technique informatiquement pour m’intéresser. La relation était quant à elle classique, avec un homme plus âgé veuf qui culpabilise d’éprouver à nouveau du désir pour quelqu’un d’autre, et un homme plus jeune qui a tout à prouver.

En plus, j’ai découvert aussi que leur histoire ne finit pas dans ce tome. Je ne suis pas une grande fan des sagas avec un seul couple (sauf Eve Dallas, mais c’est une série doudou pour moi), donc autant vous dire que je ne suivrai pas.

Agents et associés Tome 1 : Premier contact

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité