Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
25 juillet 2019

The King, Jennifer L. Armentrout

The King

Présentation de l’éditeur

As Caden and Brighton's attraction grows despite the odds stacked against a happily ever after, they must work together to stop an Ancient fae from releasing the Queen, who wants nothing more than to see Caden become the evil Prince once feared by fae and mortals alike.

Mon avis

On avait laissé Brighton et Caden sur un cliffangher dans The Prince, et j’étais curieuse de voir comment leur histoire allait évoluer. Cette suite est une excellente surprise, elle passe à un autre niveau, maintenant que le cadre a été remis en place. 

Le récit est à la fois surprenant, bourré d’action et de violence, et en même temps très intense émotionnellement. Je ne m’attendais pas du tout à ça, JLA n’a pas choisi la voie la plus facile encore uns fois pour ses personnages, on souffre avec eux. Brighton est remontée dans mon estime grâce à son courage et sa volonté. Quant à Caden, on comprend tout de suite la raison de son comportement, et j’aurais aimé avoir un peu de son point de vue.

Il s’agit d’une novella, mais pour une fois, je ne me suis pas plainte de la longueur du texte, car il se passe plein de choses et je ne me suis pas rendue compte que les pages se tournaient à toute vitesse, à part à la fin où j’ai commencé à avoir des doutes sur la manière dont l’auteure allait réussir à tout boucler. Et en fait, je n’avais tout simplement pas pensé qu’il y aurait un troisième tome ! Bizarrement, on était beaucoup à penser qu’il n’y aurait que 2 novellas.

Tant mieux en tout cas, The Queen sortira en juillet 2020 en VO.

The King: A Wicked Novella

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité