Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
7 août 2019

Mes lectures de juillet 2019

IMG_6433

Je n'avais pas capté que j'avais lu autant, tant mieux!

1/ Agents et associés tome 1 : Premier contact, Layla Reyne (2/5)
2/ The Rest of the Story, Sarah Dessen (4/5)
3/ Maggie la rebelle, Nora Roberts (relecture) (5/5)
4/ Shannon apprivoisée, Nora Roberts (relecture) (5/5)
5/ The King, Jennifer L Armentrout (5/5)
6/ Rencontre dans l'Upper East Side, Sarah Morgan (4/5)
7/ Un été dans les Hamptons, Sarah Morgan (3/5)
8/ Clair de lune à Manhattan, Sarah Morgan (4/5)
9/ Les 12 travaux d'Emeraude Kelly qui voulait changer sa vie, Carole-Anne Eschenazi (3/5)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
congrats !!<br /> <br /> ok, je sors -------->
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité