Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
20 août 2019

Hart’s Boardwalk, Samantha Young

Hart Boardwalk

Présentation de l'éditeur

Après un début de relation sous le signe de la séduction, Nate et Olivia ont construit une vie à deux. Mais avec leurs carrières et les enfants qu’ils ont eus les éloignent pourtant. Aussi, Nate décide-t-il d’organiser un voyage de rêve : un séjour au bord de l’océan afin de reconquérir le cœur de celle qu’il aime. Rejouer leur première rencontre, s’incruster incognito dans un mariage, pimenter leur vie sexuelle à force de jeux romantiques… Pour Nate et Olivia, les aventures ne font que commencer…

Mon avis

Cette novella suit le couple phare du roman Jamaica Lane chronologiquement bien après la fin de leur tome, puisqu'on les retrouve dans une vie de couple marié avec enfants depuis un certain temps.

On retrouve le style qu'on aime de Samantha Young avec des personnages hyper attachants, des émotions qu'on prend aux tripes et une douceur réconfortante tout le long. Cette histoire s'entremêle avec la saga Hart's Boardwalk, malheureusement non traduite encore, puisque Nate et Olivia passent leurs vacances dans le lieu de la nouvelle série, et on retrouve certains protagonistes. J'espère vraiment qu'on aura cette saga en France bientôt car elle est excellente.

La novella sort demain!

Hart’s Boardwalk

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité