Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
3 septembre 2019

En chute libre, Jay Crownover

En chute libre

Présentation de l’éditeur

Elle va lui donner une raison de se battre.
Il va lui apprendre à affronter ses peurs.

Solomon Sanders n’a pas de temps à perdre avec les sentiments. Depuis toujours, la violence fait partie de son monde, de son ADN. Il se bat pour ce qu’il croit juste, pour les personnes auxquelles il tient, pour sauver les quelques graines de bonté qui subsistent dans le désert aride qu’est la ville de The Point. Alors, quand il tombe sur une jeune mère célibataire et sa fille en train de se faire agresser dans une ruelle sombre, il réveille la bête ; celle qui le transforme en monstre tatoué, en montagne de muscles et de rage. Sa mission accomplie et les damoiselles sauvées, Solomon est bien déterminé à oublier cette rencontre et à reprendre son quotidien. Mais, lorsqu’il découvre qu’Orley et sa fille, Noble, sont ses nouvelles voisines, il pressent que sa vie ne sera plus jamais la même…

Mon avis

Ce roman individuel se passe dans l’univers de Bad, sans que Jay Crownover n’en fasse mention à aucun moment, que ce soit la ville ou les personnages que l’on connait, de sorte qu’on peut le lire sans le savoir. Mais les lectrices de l’auteure reconnaitront facilement l’ambiance sombre et violente de The Point et s’en réjouiront.

Solomon a tout l’air d’un bad boy mais qui est en fait un vrai chevalier servant, à protéger les plus faibles et il ne peut s’empêcher de voler au secours d’Orley lorsque celle-ci accumule les problèmes. La jeune femme est en fuite et tente désespérément de joindre les deux bouts pour sa fille. Celle-ci est un adorable bout de chou, fan de Star Wars d’où de nombreuses références à la saga.

Leur relation est donc étonnamment douce, même s’il y a le lot coutumier de scènes hot détaillées. J’ai craqué pour ce duo touchant, elle qui est tellement courageuse pour sa petite fille mais trop innocente pour la ville dangereuse dans laquelle elle vit, lui qui est une brute épaisse au cœur d’or. J’ai passé un excellent moment à les suivre vouloir s’en sortir de manière honnête malgré leur environnement, et j’étais contente de revoir quelques personnages toujours aussi intenses malgré leur happy end.

Le roman sort demain, merci Harlequin !

En chute libre

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité