Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
4 novembre 2019

Mes lectures d'octobre 2019

Lecture

Octobre fut un mois très long, j'avais l'impression qu'il n'allait jamais se finir! Du coup, j'ai beaucoup lu et je suis pas mal niveau chroniques, ça s'améliore ^^

1/ Le bleu de tes mots, Cath Crowley (3.5/5)
2/ Demain j'arrête!, Gilles Legardinier, Véronique Grisseaux, Laetitia Aynie (3.5/5)
3/ Te sentir renaître, Scarlett Cole (4/5)
4/ La fille d'à côté, Mariana Zapata (4.5/5)
5/ J'ai encore menti!, Gilles Legardinier (3/5)
6/ Rock Wedding, Nalini Singh (4/5)
7/ Tu fais quoi pour Noël ? Je t'évite !, Juliette Bonte (4/5)
8/ Qu'est-ce qu’elle a ma gueule?, Avery Flynn (4/5)
9/ Outmatched, Kristin Calihan et Samantha Young (4/5)
10/ An Unforgettable Christmas, Ginny Baird (3/5)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
biiiiiiiiiiiiiien :D :D :D
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité