Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
2 janvier 2020

Mes lectures de décembre 2019

Xmas

J'ai profité des vacances de fin d'année pour lire beaucoup, mais je n'ai rien chroniqué, ça reflète parfaitement mon année... J'ai mis quelques mots en avis sur mon profil Goodreads.

1/ All Wrapped Up for the Holidays (4/5)
2/ Will you stay?, Alicia Garnier (2/5)
3/ Christmas in the City (3/5)
4/ Comment j'ai boycotté Noël (et survécu à l'Alaska), Julia Nole (3/5)
5/ Quiet Man, Kristen Ashley (4/5)
6/ Mercy Thompson tome 9 : L'étreinte des flammes, Patricia Briggs (3/5)
7/ Mercy Thompson tome 10 : L'épreuve du silence, Patricia Briggs (4/5)
8/ Love is a Dirty Game, NC Bastian (4/5)
9/ Wicked Hour, Chloe Neill (4/5)
10/ The Younger Man, Karina Halle (4/5)
11/ L'hôtel de la dernière chance, Nicki Thornton (3/5)
12/ Minuit ou presque, Rainbow Rowell (4/5)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
contente de voir ta note pour le NC Bastian ! (reste plus qu'à lire ça tous les mois et tu dépasses les 100 hihihihihi)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité