Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
3 mars 2020

Kiss of Vengeance, Samantha Young

Kiss of Vengeance

Présentation de l’éditeur

Fionn Mór was once a high king of Ireland; a fierce warrior who led his tribes against the invading fae. It was a war he couldn't win and to save his family he turned consort for the Fae Queen. Fionn escaped as the thing he once despised, and the people he loved betrayed him for it. Now, centuries later, it's time to reopen the gates to Faerie to take his revenge against the Faerie Queen.

At sixteen Rose Kelly discovered family secrets that changed her forever. Years after, she's still lost, traveling across Europe in search of that elusive missing 'something'. When she's attacked by a vampire, not only is she wrenched into a supernatural underworld she never knew existed, a knock on the head releases a spell on her mind and unlocks powers beyond her wildest imaginings. And with them more questions. Questions Fionn Mór claims to have answers to.

Following the powerful and enigmatic Fionn to Ireland, Rose quickly realizes she's a pawn in his plan for vengeance. What begins as a passionate battle of wills leads to an inexplicable but undeniable connection. One that will force them to face an impossible choice between the deepest love... and the darkest revenge.

Mon avis

Après les loups-garous dans War of Hearts, nous nous embarquons avec des faes dans ce second tome de la saga paranormale de Samantha Young. Fionn avait été évoqué dans le premier roman, mais nous partons avec une nouvelle histoire qui peut se lire indépendamment, même si l’univers est commun.

On suit les personnages à travers un vaste périple dans plusieurs pays d’Europe, et je suis d’ailleurs citée dans les remerciements de l’auteure parce que j’ai aidé brièvement à ue traduction en français, merci ^^ C’est également un long chemin pour Rose qui découvre son identité, son passé et ses nouvelles capacités. Samantha Young s’attarde copieusement sur cet apprentissage, et j’ai trouvé qu’il y avait beaucoup de longueurs dans une grosse partie du livre. 

Alors oui, ils sont en cavale et font face à plusieurs attaques, mais j’ai eu l’impression d’une répétition de la même mécanique pendant un long moment. Je n’ai pas autant accroché que je voudrais, j’ai trouvé Fionn moins charismatique que les autres héros de l’auteure, et surtout j’ai trouvé qu’après une majorité du temps à tourner autour du pot, seules les dernières pages font accélérer l’intrigue, avec une romance qui se réveille enfin, mais c’était déjà fini alors que j’attendais l’apogée de la promesse du départ.

Peut-être que cela arrivera dans le prochain livre, qui mettra en scène deux personnages secondaires qui m’ont l’air intéressants et toujours forts de caractère, ce qui promet une opposition intense.

Le roman sort aujourd'hui, merci Samantha!

Kiss of Vengeance

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité