Le monde de Francesca

Mes coups de coeur de tous les genres littéraires... et plus encore!

11 mars 2020

  • Amour Amour, Krista et Becca Ritchie
  • Amour Amour

    Présentation de l’éditeur

    Le corps-à-corps laissera-t-il place à un cœur à cœur ?

    Thora a tout quitté pour réaliser son rêve : intégrer la troupe d’artistes qui enflamment les nuits de Las Vegas dans le célèbre spectacle Amour. Quand elle découvre lors du casting que celui avec qui elle va devoir danser n’est autre que Nikolaï Kotova, le célèbre trapéziste qu’on surnomme « le Dieu de la Russie », elle perd pied. Car elle reconnaît l’homme qu’elle a affronté en battle la veille au soir dans une boîte très sélecte. Celui qui l’a vaincue et qui a ainsi gagné le droit de laisser un souvenir aussi intime que troublant sur sa peau. Celui dont le simple contact suffit à la bouleverser…

    Mon avis

    L’univers de Las Vegas et de ses spectacles façon Cirque du Soleil est emblématique et bien représenté de l’intérieur dans ce roman. J’aurais aimé avoir davantage de scènes de show aérien, mais c’est davantage l’itinéraire de l’héroïne qui veut réaliser son rêve envers contre tout et tous qui prime.

    Je dois dire que les auteures n’y vont pas de main morte sur les obstacles auxquels Thora doit faire face, elle s’en prend plein la figure et je dois dire que cela rend les autres personnages moins sympathique. J’ai donc apprécié Thora même si elle pleure beaucoup trop, pour un oui ou pour un non. Sa relation avec Nikolaï est brûlante, le héros est un bad boy au cœur tendre.

    J’ai beaucoup aimé rencontrer les membres du clan Kotova, et j’ai été triste de voir qu’il n’y avait qu’un autre tome les concernant, je m’attendais à une longue série, les personnages étant tous attachants.

    Le roman sort mercredi prochain!

    Amour Amour

    Dazzled par Francesca dans Livres - 0 Messages


    Vos messages

    Nouveau commentaire