Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
4 mai 2020

Mes lectures d'avril 2020

poor-poet

Le mois d'avril a été très intense niveau travail, car le confinement a compliqué les choses, je me suis retrouvée en télétravail en presque totale autonomie alors que j'avais changé de boulot seulement 1 mois et demi avant. J'ai donc fait de longues journées fatiguantes, mais au moins je n'avais pas les transports en plus.

Résultat, je n'ai pas autant lu que je l'aurais voulu et surtout ce ne fut pas de grandes lectures.

1/ Ennemis (et plus si affinités), Mia Sosa (4/5)
2/ Ensemble, maintenant, pour toujours, Emily Blaine (4/5)
3/ Unbroken, Jay Crownover (3/5)
4/ After the climb, Kristen Ashley (3/5)
5/ The Empire of Dreams, Rae Carson (4/5)
6/ Une braise sous la cendre tome 3 : Le prix du sang, Sabaa Tahir (4/5)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
6 c'est déjà pas mal :D<br /> <br /> ok, je sors ---------><br /> <br /> (et tu n'as pas compté ce que tu as regarde :P )
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité