Le monde de Francesca

Mes coups de coeur de tous les genres littéraires... et plus encore!

09 mai 2020

  • Lettre de Stephenie Meyer au sujet de Midnight Sun
  • book-back-COVER-2

    Stephenie Meyer a rédigé une lettre à ses lecteurs à l'occasion de l'annonce de la sortie de Midnight Sun.

    Chers amis et lecteurs,

    Tout d'abord, j'espère que vous et vos familles êtes tous en sécurité, en bonne santé et au bon endroit. C’est l’essentiel.

    Deuxièmement, je suis heureuse de vous annoncer que Midnight Sun est enfin (très proche de l'être) prêt! Et sera en librairie le 4 août. J'espère que cette annonce ne semble pas opportune. J'ai vraiment envisagé de retarder la sortie jusqu'à ce que le monde redevienne normal. Cependant, 1) qui sait quand cela arrivera? Et 2) vous avez attendu assez longtemps. Beaucoup plus longtemps que nécessaire, en fait.

    Je ne sais pas comment tout le monde s'en sort, mais en ce moment, les livres sont mon principal réconfort et cette évasion me rend heureuse.  Personnellement, je ne serais que ravie si l'un de mes auteurs préférés m'annonçait quelque chose que je pourrais lire à nouveau. (Aucune pression, Laini Taylor.) Donc, j'espère que cette annonce vous a donné du plaisir et quelque chose d'amusant à espérer.

    Travailler sur un livre pendant plus de treize années est une expérience étrange. Je ne suis pas la même personne que j'étais à l'époque. Mes enfants ont tous grandi. Mon dos est devenu bizarre. Le monde est un endroit différent. Je ne peux qu'imaginer tout ce qui a changé pour vous. Mais terminer Midnight Sun m'a rappelé ces premiers jours de Twilight lorsque j'ai rencontré beaucoup d'entre vous pour la toute première fois. Nous nous sommes beaucoup amusés, n'est-ce pas? Organiser des bals et traîner dans les chambres d'hôtel et lire sur la plage (tout en ayant les coups de soleil les plus épiques de toute notre vie). Nous avons créé des t-shirts hilarants et des sites fabuleux. Nous avons trouvé des âmes sœurs qui sont encore dans nos vies à ce jour. J'espère que revenir au tout début de l'histoire de Bella et Edward vous rappelle aussi tout ce plaisir.

    Restez dans le coin cet été - nous avons beaucoup plus de choses amusantes de prévues. De la musique (bien sûr), des concours, des informations sur un book tour et bien plus de choses seront postées sur cette page. J'espère vous voir bientôt! Ça fait trop longtemps.

    Stephenie

    Source

    Traduction : Ptiteaurel@thelovelyteacheraddictions

    Dazzled par Francesca dans Saga Twilight - 0 Messages
    Tags :


    Vos messages

    Nouveau commentaire