Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
14 mai 2020

Black Tangled Heart, Samantha Young

Black Tangled Heart

Présentation de l’éditeur

To my siblings, Jane was a friend. A pseudo-sister, the girl we grew up with.
To me? She was everything.
Our passion consumed us.
When our world fell apart, I thought our love would be the thing that held us together.
She was the love of my life. But she abandoned me when I needed her most.
And I'll never forgive her.
For years I've been planning my revenge against the people who took everything from me.
Jane won't be an exception. I'm coming for her.
She knows it.
She says she wants to help me serve my version of justice on the people who hurt me.
I'll let her.
She probably thinks it will save her from me.
It won't.

Mon avis

Ce roman fait partie de l’univers de Play On parce qu’il se passe dans le milieu des arts, mais c’est un pur stand alone. Jane n’a pas vécu une vie facile et qui a soif d’amour, ce qui entraine des abus de la part de ses proches. J’étais triste pour elle parce qu’elle ne les mérite vraiment pas. C’est une fille intelligente qui sait tenir tête quand elle veut vraiment quelque chose, mais qui est de bonne composition, ce dont certains prennent avantage. Jamie est un gentil garçon jusqu’à ce que les circonstances de la vie imprévisibles le transforment, au moins en surface.

J’aime bien que l’histoire de Jane et Jamie traverse les âges, on suit entièrement l’évolution de la romance mais aussi des caractères des personnages. La puissance de leurs sentiments rend leur relation passionnée de manière aussi bien positive que négative, créant une atmosphère intense qui serre le cœur.

Le message de la fin est très appréciable, assez rare dans les romances, mais qui devrait être plus souvent écrit. On a compris que j’ai beaucoup aimé le personnage de Jane. :)

Le roman sort aujourd'hui, merci Samantha!

Black Tangled Heart

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'en suis à 20%, je sens que je vais chouiner tout le long.....
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité