Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
16 juin 2020

Rock Redemption, Nalini Singh

Rock Redemption

Présentation de l’éditeur

Actrice reconnue depuis peu, Kit Devigny rêve d'oscars et de tapis rouges... à défaut d'une histoire avec Noah St John, qui lui a délibérément brisé le cœur quelque temps auparavant. En effet, le guitariste des Schoolboy Choir a préféré la trahir pour préserver son secret le plus obscur. Un secret qui l'a tenu éveillé des nuits entières, au point de lui inspirer les plus belles mélodies et de lui valoir sa réputation de bad boy. Le jour où une erreur des tabloïds les désigne comme le nouveau "couple tendance", ce coup de projecteur laisse entrevoir à Kit la possibilité d'obtenir le rôle de sa vie. Après tout, Noah lui doit bien ça ! Le musicien accepte de jouer la comédie et, contre toute attente, il en sera troublant de réalisme...

Mon avis

J’avoue que je confonds souvent cette saga avec celle de Scarlett Cole, car il s’agit aussi d’une bande de copains au passé très compliqué qui se retrouvent goût à la vie grâce à la musique et qui deviennent hyper connus, ce qui ne les aide pas vraiment dans leurs soucis personnels. J’ai néanmoins pris du plaisir à lire cette histoire de seconde chance et de rédemption, l’un de mes styles de romance préférés.

Noah est fou de Kit mais est persuadé d’être souillé et de ne pas la mériter, donc il l’a éloigné d’elle en la trahissant. S’en suit un tourbillon de regrets, de douleur et d’apprentissage de la confiance. Le livre est émouvant, un peu lourd émotionnellement, et tourne un peu en rond dans l’évolution de leur relation, mais Kit et Noah sont mignons.

On voit les autres membres du groupe, ce qui est toujours sympa.

Rock Redemption

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité