Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
19 juin 2020

Fâcheuse réputation, Lauren Layne

La theorie du tombeur

Présentation de l’éditeur

Une émission de téléréalité du type Bachelor ? Un concept au succès assuré qui a déjà fait ses preuves ! Jordan est la responsable de ce projet qui mettra en lumière un homme ayant abandonné sa fiancée devant l'autel. Et elle tient le protagoniste idéal en la personne de Luke Elliott, un pompier charmeur, qui a failli se marier trois fois ! Toutefois, n'ayant reçu aucune réponse de sa part, Jordan décide d'aller le chercher elle-même à Lucky Hollow, dans le Montana. Qu'à cela ne tienne, elle saura le convaincre d'accepter sa proposition ! Un pompier dragueur et héros de téléréalité?

Mon avis 

C’est une charmante small town romance que j’ai bien aimé grâce aux codes du genre qui sont respectés. Les habitants sont pittoresques et ont un sens de l’accueil très chaleureux même s’ils sont avides de ragots. Jordan est une fille de la ville mais cache un passé triste. Elle a un collègue et ami gay qui est hilarant. Bon, ok ça fait un peu cliché mais le ton est vraiment bon enfant et suscite l’adhésion.

Je comprends que Luke, pompier beau gosse, ait autant de réticences à participer à l’émission. Lui aussi cache des secrets mais c’est pour protéger les autres, une vraie crème. Bonus, on rajoute l’apparition d’un golden retriever, mon obsession de longue date, et je ne peux qu’aimer !

La théorie du tombeur : Fâcheuse réputation

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité