Le monde de Francesca

Mes coups de coeur de tous les genres littéraires... et plus encore!

22 juin 2020

  • Délices, Sophie Jordan
  • Delices

    Présentation de l’éditeur

    Sérieuse, en manque d'expérience, Georgia veut s'affranchir de l'image de gentille fille qui lui colle à la peau. Alors qu’elle se rend au club libertin, elle rencontre Logan, le frère d'un ami. Ce véritable tombeur la renvoie chez elle, estimant qu’elle n'a pas sa place dans un tel lieu. Mais Georgia lui prouve le contraire en lui offrant un baiser audacieux. Malgré son caractère frivole, Logan reconnaît l'attirance qu’il éprouve pour Georgia et les sentiments qu il développe à son égard. Or la jeune femme doute. S’il est beau comme un dieu, est-il digne de confiance ? Et à son côté, peut-elle vivre librement ses désirs?

    Mon avis

    Dernier tome de la trilogie après Prémices et Supplices, cette romance New Adult flirte avec le BDSM mais n’y plonge pas réellement et reste donc dans un registre plus léger malgré le nombre de scènes hot.

    Georgia est une fille sage et naïve et sa relation avec le bad boy du coin est donc explosive. Logan, le petite frère de Reece, n’a que 18 ans, soit quelques années de moins que la jeune femme, mais parait très mature dans son comportement de mâle alpha, ce qui ne cadre pas vraiment avec son âge, mais dans ce genre de romance, il faut passer outre. Il est donc déterminé, expérimenté et possessif, ce qui effraie un peu Georgia qui va avoir du mal à se laisser aller. Mais bien évidemment, les sentiments prendront le dessus pour un joli happy end.

    Délices

    Dazzled par Francesca dans Livres - 0 Messages
    Tags :


    Vos messages

    Nouveau commentaire