Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
16 juillet 2020

The Queen, Jennifer L. Armentrout

The-Queen-1

Présentation de l’éditeur

The King must have his Queen....

Bestowed the forbidden Summer’s Kiss by the King of the Summer fae, Brighton Jussier is no longer just human. What she is, what she will become, no one knows for sure, but that isn’t her biggest concern at the moment. Now Caden, the King, refuses to let her go, even at the cost of his Court. When the doorway to the Otherworld is breached, both Brighton and Caden must do the unthinkable—not just to survive themselves, but also to save mankind from the evil that threatens the world.

Mon avis 

Dernière novella de la trilogie spin off de Wicked, on est exactement au même point qu’à la fin de The King, quitte même à avoir la redite de la dernière scène au début (j’avais relu le second volet juste avant donc ça m’a marqué).

Brighton et Caden se cachent des choses par peur de bousculer l’autre et entrainer de mauvaises décisions, mais c’est leur manque de communication qui rend la situation critique. La majorité de l’histoire repose sur ce problème, ce qui est un peu énervant. Il y a également une petite intrigue « policière » dans le sens où on cherche l’identité d’un suspect, mais si vous connaissez la plupart des sagas de Jennifer L Armentrout, vous aurez une idée de qui c’est. 

La romance tien bien sur une bonne place dans le livre, et Caden à fort à faire pour convaincre sa belle qu’il est vraiment amoureux d’elle et qu’il souhaite vraiment rester auprès d’elle pour toujours. Mais quoi de plus normal après qu’il l’ait traité de bien mauvaise manière dans les tomes précédents !

Même si c’est un peu agaçant tout le long, la conclusion est satisfaisante et j’espère qu’on aura un spin off avec Tink, le brownie fan d’Amazon Prime parce qu’il est à la fois hilarant et touchant par sa loyauté envers Brighton. J’adore ce personnage qui est l’un de mes préférés de JLA.

The Queen

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité