Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
2 novembre 2020

Mes lectures d'octobre 2020

truro_pumpkin_2

J'ai pas mal lu le mois dernier car j'ai voulu lire les livres que j'avais acheté avant d'en reprendre chez les bouquinistes. Je vous propose de mettre 2 mots sur mes lectures dont je n'écrirai pas la chronique, même si je suis un tout petit peu plus prolixe sur mon profil Goodreads.

1/ Oui ou non, Vi Keeland (4/5)
2/ T'embrasser sous la neige, Emily Blaine (4/5)
3/ Origin tome 3 : The Brightest Night, Jennifer L Armentrout (4/5)
4/ Les sept sœurs tome 1 : Maia, Lucinda Riley (3/5) Grosse déception par rapport à mon attente et tous les avis positifs
5/ Cher Père Noël, je voudrais un mec, Caro M Leene (4/5)
6/ La théorie du tombeur tome 2 : Périlleuse situation, Lauren Layne (4/5) Une romance contemporaine légère
7/ Nora Jacobs tome 1 : Démasquée, Jackie May (3/5) J'ai enchainé toute la saga et ça devenait enfin intéressant quand ce fut le dernier tome
8/ Nora Jacobs tome 2 : Désirée, Jackie May (4/5)
9/ Nora Jacobs tome 3 : Déchirée, Jackie May (3/5)
10/ Je te ferai aimer Noël, Caro M Leene (4/5) Court mais réussi
11/ Beignets d'ananas au rhum, Jo Ann von Haff (4/5)
12/ Nora Jacobs tome 4 : Déchainée, Jackie May (4/5)
13/ Dark Protectors tome 1 : Talen (3/5) : La saga date de 10 ans et ça se sent!
14/ Lieutenant Eve Dallas tome 48 : Les dessous du crime, Nora Roberts (4/5) Classique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rhooo dommage pour les 7 soeurs, du coup tu continues ou pas ? :D
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité