Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
4 janvier 2021

Mes lectures de décembre 2020

2020

Je finis l'année avec mon mois le plus prolifique depuis très longtemps, et j'ai dans l'ensemble beaucoup aimé ce que j'ai lu, donc je suis très satisfaite!

1/ Forever Wild, KA Tucker (4/5)
2/ Trois mages et une margarita, Annette Marie (4/5)
3/ Le carnet de défis, Rachel cohn et David Levithan (4/5)
4/ Layla, Colleen Hoover (3/5)
5/ A Sky Beyond the Storm, Sabaa Tahir (5/5)
6/ The Bright and Breaking Sea, Chloe Neill (4/5)
7/ The Villain, LJ Shen (4/5)
8/ Nous sommes les étoiles, Rowan Coleman (4/5)
9/ A Kingdom of Flesh and Fire, Jennifer L Armentrout (relecture) (5/5)
10/ Shades of Magic Volume 1 : The Steel Prince, VE Schwab (4/5)
11/ Etoiles du Nord tome 3 : Etincelles, Sarina Bowen (4/5)
12/ Grisha, Leigh Bardugo (4/5)
13/ Grisha tome 2 : Le dragon de glace, Leigh Bardugo (4/5)
14/ Grisha tome 3 : L'oiseau de feu, Leigh Bardugo (4/5)
15/ N'oublie pas les chocolats, Tamara Balliana (4/5)
16/ Les liens du sang tome 1 : Un tempérament de feu, Helen Harper (4/5)
17/ Les liens du sang tome 2 : Il y a de la magie dans l'air, Helen Harper (4/5)
18/ Killing November, Adrainna Mather (3/5)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas maaaaaaaaaaaaaaal !!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité