Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
20 avril 2021

The Crown of Gilded Bones, Jennifer L Armentrout

TheCrownofGildedBones

Présentation de l’éditeur

Bow Before Your Queen Or Bleed Before Her…

She’s been the victim and the survivor…

Poppy never dreamed she would find the love she’s found with Prince Casteel. She wants to revel in her happiness but first they must free his brother and find hers. It’s a dangerous mission and one with far-reaching consequences neither dreamed of. Because Poppy is the Chosen, the Blessed. The true ruler of Atlantia. She carries the blood of the King of Gods within her. By right the crown and the kingdom are hers.

The enemy and the warrior… 

Poppy has only ever wanted to control her own life, not the lives of others, but now she must choose to either forsake her birthright or seize the gilded crown and become the Queen of Flesh and Fire. But as the kingdoms’ dark sins and blood-drenched secrets finally unravel, a long-forgotten power rises to pose a genuine threat. And they will stop at nothing to ensure that the crown never sits upon Poppy’s head.

A lover and heartmate…

But the greatest threat to them and to Atlantia is what awaits in the far west, where the Queen of Blood and Ash has her own plans, ones she has waited hundreds of years to carry out. Poppy and Casteel must consider the impossible—travel to the Lands of the Gods and wake the King himself. And as shocking secrets and the harshest betrayals come to light, and enemies emerge to threaten everything Poppy and Casteel have fought for, they will discover just how far they are willing to go for their people—and each other.

And now she will become Queen…

Mon avis

Tome 1 : From Blood and Ash
Tome 2 : A Kingdom of Flesh and Fire

Ce troisième tome est une succession de montagnes russes qui enchaine sans répit les retournements de situation et les moments d’action et d’émotion. On est tout de suite plongé dans l’action dès le début car on se rappelle comment le deuxième livre se terminait.

L’univers qu’a créé Jennifer L Armentrout est de plus en plus développé et comporte des ramifications très larges, dont l’auteure se sert pour élargir sa saga. Elle est en effet en train d’écrire un prequel à From Blood and Ash, et on en apprend donc davantage afin d’être préparé pour ce prochain roman qui sortira en octobre. Je ne spoilerai pas trop mais j’ai hâte d’explorer ce vaste monde rempli de divinités et de gardiens en tous genres.

On retrouve avec bonheur Poppy et Casteel, un couple si attachant et compatible avec leur soif de violence. Casteel me fait tellement rire à chaque fois qu’il est excité par le comportement farouche de Poppy et en même temps son innocence pour la relation de couple. Si leur amour se traduit par des moments très romantiques qui font couiner fondre le cœur, on a également le droit à des scènes hot qui s’intègrent parfaitement au récit. J’aime beaucoup ces personnages et Jennifer ne les épargne pas au cours de leurs péripéties, j’avais souvent le souffle coupé ! J’ai même pensé que ça en faisait peut être trop au vu de la densité et sachant qu’il y a encore 3 livres dans la saga, mais au moins on ne s’ennuie pas et on passe par tous les sentiments.

Kieran est aussi de la partie et son amitié avec Poppy est tellement merveilleuse et me fait bien rire à chaque fois. Il y a un comique de répétition qui fonctionne tout le temps et j’espère qu’on aura son histoire un jour parce qu’il le mérite.

Autant le dire tout de suite, la fin est un feu d’artifice et je ne sais pas comment je vais pouvoir tenir avant d’avoir la suite qui n’est pas encore programmée, puisqu’il y a ce fameux prequel en fin d’année. La seule solution est de relire cette série, ce que j’avais déjà fait avant d’entamer ce troisième livre, et que je referai, preuve de ma passion pour cette histoire !

Le roman sort aujourd'hui merci Jen!

The Crown of Gilded Bones

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton avis qui me donne encore plus envie de lire ce nouveau tome ! J'ai fini la lecture du deuxième hier et j'attends avec impatience de pouvoir commander ce troisième tome quand il sera à nouveau disponible !!! J'avais hâte, là je trépigne d'impatience !
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité