Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
3 mai 2021

Mes lectures d'avril 2021

Chocolate

Retour au boulot et préparation du Festival du Roman Féminin oblige, je n'ai pratiquement rien lu et pas de vrais coups de coeur.

1/ La vérité nue, Vi Keeland (2/5) Vi Keeland ne s'est pas foulée avec cette histoire
2/ Hunting November, Adriana Mather (3/5) Meilleur que le premier tome mais duologie moyenne au final
3/ Le rôle de sa vie, Lucy Parker (3/5)
4/ Lady Sherlock tome 1 : Une étude en rose bonbon, Sherry Thomas (4/5) Ce n'est pas une romance mais un policier historique réécriture de Sherlock Holmes. Une fois dit cela, c'est pas mal du tout.
5/ Here with me, Samantha Young (4/5)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité