Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
2 juin 2021

Mes lectures de mai 2021

IMG_1684

10 jours de congés ce mois-ci, donc pas mal de lectures, dont mon pire roman de l'année pour le moment! J'ai beaucoup de romans fantasy/paranormaux dans ma PAL, j'essaie d'alterner un peu avec d'autres genres parce que je me rends compte que ça peut être un peu indigeste si je les enchaine.

1/ Un peu plus d'amour que d'ordinaire, Emily Blaine (5/5)
2/ Les carnets de l'apothicaire tome 3, Natsu Hyuuga (4/5) Toujours aussi bien
3/ Lieutenant Eve Dallas tome 50 : Crime en lettres d'or, Nora Roberts (3/5)
4/ La malédiction des lords : L'amante, Cathy Maxwell (2/5)
5/ Six of Crows, Leigh Bardugo (5/5) Plein d'action et d'émotion, j'ai adoré
6/ Shuri, Nic Stone (3/5)
7/ The Bone Season, Samantha Shannon (4/5) Univers complexe, il faut lâcher prise et on rentre dans l'histoire au fur et à mesure
8/ Spy x Family tome 4, Tatsuya Endo (5/5) Génial!
9/ Les héritiers de Chicago tome 3 : Shadowed Steel, Chloé Neill (4/5) J'aime vraiment beaucoup cette saga.
10/ Charley Davidson novella : The Gravedigger’s Son, Darynda Jones (2/5) J'ai été perdue par le saut dans le temps
11/ Embrassons-nous sous les étoiles, Sarah Morgan (3/5)
12/ Le repaire des vampires tome 1 : Rencontre mortelle, Kelly St Clare (4/5) L'héroïne est cruche mais drôle et s'en sort toujours par miracle
13/ Bryn Morrow tome 1 : Accusée à tort, Annabel Chase (1/5) Incohérent et survolé
14/ Eleanor & Grey, Brittainy C Cherry (4/5) Touchant
15/ Love Crescendo, Tillie Cole (4/5) Ca fait pleurer
16/ La chronique des Bridgerton tome 5 : Eloïse, Julia Quinn (3,5/5)
17/ La chronique des Bridgerton tome 6 : Francesca, Julia Quinn (5/5)
18/ The Harbinger tome 3 : Grace & Glory, Jennifer L Armentrout (4/5)
19/ La fille aux éclats d'os, Andrea Stewart (2,5/5) Beaucoup de blabla inutile durant les 3/4 du roman
20/ Affaires de coeur tome 2 : Coeurs enflammés, LH Cosway (4/5) Très sympa

Publicité
Publicité
Commentaires
M
viiiiiiiiiiiiiiingt youhouuuuuuuuuuuuuuu !!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité