Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
9 juin 2021

Notre petit jeu dangereux, Emily Blaine

Notre petit jeu dangereux

Présentation de l’éditeur

Ils n’ont pas le droit de s’aimer… mais l’amour adore surmonter les obstacles.

Il n’y a rien entre elle et Lucas, et il n’y aura jamais rien. C’est ce dont April essaye de se convaincre depuis des années. Si elle s’autorise à fantasmer en secret, elle a toujours pris soin de garder ses distances dans la vraie vie pour la simple et bonne raison que Lucas est le père de sa meilleure amie. Mais, à cause de l’intervention de cette dernière, voilà qu’il va devenir son patron pour les prochaines semaines estivales. Ce qui implique de croiser son corps de rêve tous les jours dans des costumes de P-DG, qui le rendent particulièrement sexy. Si elle veut continuer à tenir ses bonnes résolutions, April va donc devoir mettre au point une nouvelle stratégie, et vite ! Pourtant, quand elle voit l’étincelle de désir dans les yeux de Lucas, elle se demande si le plus grand danger vient d’elle… ou de son nouveau patron.

Mon avis

Cette histoire cumule certains fantasmes d’amour « sulfureux » : une liaison entre une salariée et son patron, qui a l’âge d’être son père, et qui est le père de sa meilleure amie. Mais rien de scabreux ici, Emily Blaine nous propose une romance mignonne avec un héros qui est respectueux de l’objet de ses désirs.

Le format court de la nouvelle est souvent frustrant, mais j’ai trouvé qu’il était suffisant et satisfaisant cette fois-ci car l’évolution de la relation est bien développée et suffisamment détaillée pour qu’il n’y ait rien de précipité.

Lucas et April marchent sur des œufs, mais leurs sentiments sont évidents et leur histoire s’épanouit avec tendresse et quelques scènes hot.

Une histoire à déguster comme un goûter, rapide et efficace, est disponible uniquement en ebook, et sort aujourd'hui, merci Harlequin!

Notre petit jeu dangereux (ebook)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité