Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
27 avril 2022

Always You, Samantha Young

Always You

Présentation de l’éditeur

Arrochar Adair has loved her brother’s ex-bodyguard and best friend, Mac Galbraith, for years. Once upon a time, she was too young for him, but now that she’s a mature woman in her thirties, Arro can see no issue with their difference in age. Yet something deeper, a problem much more difficult to surmount, is keeping them apart.

Mac Galbraith remembers clearly the night Arro became everything to him, no longer just his best friend and boss’s younger sister. However, having made many mistakes over the years, there is one mistake Mac is determined not to make: to believe that he is worthy of Arrochar Adair. Allowing them to grow closer during his daughter, Robyn’s, return has proven his undoing. And when Arro forces the subject of their relationship, his response pushes her away. He just never meant for it to destroy them completely.

Devastated by Mac’s final rejection, Arro is determined to move on without him in her life, though he seems intent on staying put. And when the Adair family face a new threat, one that may have ties to Mac’s past, Arro can’t seem to be rid of the man. In fact, Mac will do anything to protect her.

But with so much hurt between them, will Arro let Mac close enough to guard her from their enemy… before it’s too late?

Mon avis

Avec ce troisième tome de la saga autour de la famille Adair, on se retrouve à nouveau avec un couple entre un membre de la fratrie et un du clan de Robyn, l’héroïne du premier volet ! Pensez aux liens familiaux entre tous les personnages haha

Je n’étais pas spécialement intéressée par le couple Mac et Arro. Je n’arrive pas à voir Mac comme un homme devenu père à 15 ans, donc dans ma tête il est beaucoup plus vieux que les autres protagonistes, et c’est donc un peu bizarre pour moi de le voir avec Arro que je vois à l’inverse comme très jeune alors que pas du tout. Elle a un métier dans un environnement d’hommes et doit s’imposer auprès de certains misogynes, ce qui bien traité par Samantha Young.

L’enquête policière permet de creuser le personnage de Mac qu’on connait finalement assez peu, même si je trouve que ça devient beaucoup depuis 3 tomes, on peut dire que le petit groupe a vraiment la poisse d’être même à autant de psychopathes ! L’alternance entre les deux points de vue et entre passé et présent est habituelle de l’autrice et permet d’avoir les deux côtés de l’histoire.

J’ai donc trouvé ce récit assez moyen mais je continuerai la série bien sur.

Always You

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité