Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
23 juin 2022

Bien à vous, Vi Keeland et Penelope Ward

Bien a vous

Présentation de l’éditeur

Tout a commencé avec un petit mot bleu mystérieux cousu dans une robe de mariée.
Quelque chose de bleu.
J'étais venue vendre ma propre robe, que je n'avais jamais eu l'occasion de porter, dans une boutique de vêtements de seconde main. C'est là que j'ai trouvé le fameux quelque chose de vieux d'une autre fiancée.
Cousu dans la doublure de cette superbe création, se trouvait le message le plus adorable que j'avais jamais lu: Merci d'avoir réalisé tous mes rêves.
Le nom de Reed Eastwood était imprimé en relief sur le papier bleu.
C'était manifestement l'homme le plus romantique du monde - et aussi le plus beau, à en croire mes recherches. Si seulement mes fantasmes s'étaient arrêtés là ! 

Car depuis, j'ai découvert autre chose à propos de Monsieur Parfait.
Il est arrogant, cynique et exigeant. Comment je le sais ? Parce que suite à un coup du destin, il est aussi devenu mon nouveau patron. Toutefois, ça ne m'empêchera pas de tout faire pour découvrir l'histoire cachée derrière son dernier mot d'amour. Un mot d'amour qui n'a pas conduit à une fin heureuse.
Mais tout ça n'est rien comparé à ce qui se passe entre nous. Les choses deviennent plus sexy, belles et surprenantes que tout ce que j'aurais pu imaginer.
Quelque chose de neuf.
Cependant, j'ignore totalement comment cette histoire va finir...

Mon avis

On connait bien la trame des romans de Vi Keeland, cette fois à quatre mains avec sa complice Penelope Ward. Le début est drôle, léger et sexy, avec deux personnages qui ne peuvent pas se piffrer et s’envoient des piques à longueur de journée, malgré l’attirance qui couve entre eux. Et au final, l’intrigue cache un thème plus grave et émouvant qu’on découvre plus tard et qui donne une autre atmosphère au roman, lorsque les sentiments sont plus présents.

J’apprécie toujours autant l’alternance des points de vue des deux protagonistes et surtout à Reed qui est un héros complexe, à la fois séducteur et vulnérable, mais qui sait quand il franchit la limite face à Charlotte. Ses réactions possessives et ses pensées protectrices font leur effet.

Une romance réussie comme bien souvent avec ces deux autrices que je suis sur toutes leurs parutions françaises !

Bien à vous (ebook)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité