Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
1 juillet 2022

Mes lectures de juin 2022

starfield-library-7-arcit18

Il y a pas mal de suites et fin que je voulais lire, et dans l'ensemble ce sont des déceptions, c'est difficile de maintenir une même qualité dans des ventres mous.

1/ Les strates, Penelope Bagieu (5/5)
2/ Nightwork, Nora Roberts (4/5)
3/ La faiseuse de rois tome 2 : Souffle de feu, Amanda Bouchet (3/5)
4/ Bien à vous, Vi Keeland et Penelope Ward (4/5)
5/ Promesses du crime, Nora Roberts (5/5) (relecture)
6/ Atlanteä tome 2 : Les terres perdues, Julianna Hartcourt (2,5/5)
7/ Le repaire des vampires tome 3 : Jeu mortel, Kelly St Clare (3,5/5)
8/ Hades et Persephone tome 2 : A touch of ruin, Scarlett St Clair (3/5)
9/ Be with me, Samantha Young (4/5)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité