Le monde de Francesca

Mes coups de coeur de tous les genres littéraires... et plus encore!

07 septembre 2022

  • A Deal with the Devil, Elizabeth O'Roark
  • A Deal with the Devil

    Présentation de l’éditeur

    Toujours bien lire les petites lignes du contrat…

    Jamais Tali n’aurait imaginé travailler un jour pour un homme aussi odieux  (et sexy) que Hayes Flynn, le chirurgien esthétique le plus recherché de Los Angeles. L’ami qui l’a recommandée avait bien tenté de la mettre en garde, mais il n’avait pas mentionné que travailler au domicile de Hayes Flynn impliquait de le voir dès le matin au saut du lit, répondre à tous ses caprices et mettre à la porte ses conquêtes d’un soir  (en tâchant de deviner leur prénom). Alors, aucun risque qu’elle déroge à la sacro-sainte règle de ne jamais coucher avec son boss  ! D’ailleurs, elle méprise tellement son attitude désinvolte de séducteur qu’elle est incapable de prendre sur elle, et ils n’arrêtent pas de se disputer. Heureusement qu’ils se détestent car elle doit bien avouer que Hayes a un charme indéniable. Le genre de charme qui électrise tout son corps et lui donne des idées tout à fait déplacées…

    Mon avis

    Cette romance contemporaine est fun et légère à lire.

    Alors que l’héroïne est le support de sa famille sans broncher malgré le comportement pas sympathique de celle-ci, elle n’a pas la langue dans sa poche lorsqu’elle se retrouve face à son patron. Hayes est un play boy assumé et grognon et même si on n’a pas de narration de son point de vue, on arrive à déchiffrer la transformation de son comportement envers Tali au fur et à mesure de la progression de ses sentiments.

    J’ai beaucoup aimé suivre l’évolution de leur relation qui est bien construite, et les joutes verbales auxquelles ils se livrent en permanence sont piquantes et amusantes.

    Le roman sort aujourd'hui, merci Mélanie!

    A Deal with the Devil

    Dazzled par Francesca dans Livres - 0 Messages
    Tags :


    Vos messages

    Nouveau commentaire