Le monde de Francesca

Mes coups de coeur de tous les genres littéraires... et plus encore!

29 novembre 2022

  • Bullet Train, David Leitch
  • Bulle Train

    Présentation de l’éditeur

    Un homme surnommé Coccinelle est en plein changement de vie et se pose des questions existentielles sur son métier de tueur à gages. Coccinelle remplace au pied levé Carver pour cette mission gérée par sa référente, Maria Beetle. Dans le train à grande vitesse voyageant entre Tokyo et Kyoto, il doit s'emparer d'une mystérieuse valise puis descendre au prochain arrêt du bullet train. De leur côté, Citron et Mandarine doivent ramener un jeune homme, récemment enlevé, auprès de son père. Mais rien ne va se passer comme prévu, avec l'arrivée d'autres tueurs comme le Loup et le Frelon et la présence d'une mystérieuse adolescente et d'un serpent Boomslang très venimeux. Tous se demandent qui va en sortir vivant et ce qui les attend à la gare de Kyoto.

    Mon avis

    C'est un film complètement déjanté qui m'a fait penser à Kill Bill entre les scènes de combat stylisées, les personnages haut en couleur et les passages absurdement drôles. Les acteurs, Brad Pitt en tête, s'en donnent à coeur joie, et les caméos sont réussis.

    Il faut adhérer à ce style pour apprécier pleinement la folie de ce long métrage, mais une fois embarqué, on ne souhaite plus descendre.

    Bullet Train est disponible en VOD à l'achat le 1er décembre et en location le 7 décembre.

    Bullet Train (DVD)
    Bullet Train (Blu Ray)

    Dazzled par Francesca dans Films et Séries - 0 Messages


    Vos messages

    Nouveau commentaire