Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
2 février 2023

Mes lectures de janvier 2023

Stairs

J'ai rattrapé quelques lectures qui trainaient en fin d'année et j'ai continué à piocher dans ma pile de Noël donc j'avance petit à petit comme je veux, et en plus je ne suis pas trop en retard sur mes chroniques, je suis contente!

1/ Un pacte avec le roi elfe, Elise Kova (4/5)
2/ Dynasties Tome 5 : Un éclat flamboyant, Ilona Andrews (4/5)
3/ Zachary Ying and the Dragon Emperor, Xiran Jay Zhao (3/5)
4/ Assoiffés, Tracy Wolff (2/5)
5/ Legendborn Tome 1 : Légendes-vives, Tracy Deonn (3/5)
6/ Le suppléant (Spare), Prince Harry (4/5)
7/ L'abus de toi est dangereux (pour mon cœur), Caro M. Leene (4/5)
8/ Les loups dorés Tome 2 : Les serpents argentés, Roshani Chokshi (4/5)
9/ Atlas Six, Olivie Blake (2/5)
10/ La force de renaitre, Brittainy C Cherry (4/5)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les Serpents Argentés et Un pacte avec le roi elfe sont dans ma PAL ! <br /> <br /> Quel beau bilan ! ♥<br /> <br /> Je te souhaite de belles lectures ! :)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité