Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
7 mars 2023

Mes lectures de février 2023

Fatigue

Février fut un mois intense de boulot et de sorties, de sorte que je n'ai pas eu le temps ni l'énergie de lire autant que je voulais. J'avais même oublié de poster ce bilan en début de mois! Je suis cependant pratiquement à jour de mes lectures par rapport à mes achats et mes service presse, et j'ai bien aimé toutes mes lectures, donc je suis assez contente (vivement les vacances, la fatigue s'installe).

1/ Only You, Samantha Young (4/5)
2/ Entre les pages de ton cœur, Victoria Arabadzic, N.C. Bastian, Emily Blaine, Eve Borelli, Alfreda Enwy, Caro M. Leene, Louisa Méonis, Alana Scott (4/5)
3/ Lieutenant Eve Dallas tome 53 : Les reliques du crime, Nora Roberts (5/5)
4/ Les rebelles d'Oxford tome 3 : Portrait d'un écossais, Evie Dunmore (4/5)
5/ Une magie teintée de poison, Judy I Lin (4/5)
6/ Skyhunter, Marie Lu (4/5)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne connais que tes deux dernières lectures et seulement de nom ! <br /> <br /> Elles me tentent pas mal !<br /> <br /> Je te souhaite de belles lectures et un excellent mois de mars ! :)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité