Le monde de Francesca

Mes coups de coeur de tous les genres littéraires... et plus encore!

15 février 2009

Encore des scans

Des scans de Star Club, merci sousoubn! ;) Et des scans du magazine belge Gimik, merci Atina!
Posté par Francesca_fr à 11:14 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : ,

14 février 2009

News de Rob et de Twilight

Rob à Londres le 13 février : Plus de photos ici MTV a mis Rob dans les 5 mecs les plus hot sans Valentine... Ils parlent du fait que les fans surveillent sa coupe de cheveux et sa relation avec Camilla Belle. L'article ici Twilight sera représenté aux Oscars le 22 février par une présence mystérieuse... Peut être Kristen? Source Les canadiens auront une édition 3 DVD avec des bonus supplémentaires (comme Borders) : • A 22 minute Conversation with Stephenie Meyer• The Evolution of Bella’s Lullaby (5... [Lire la suite]
Posté par Francesca_fr à 20:39 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : ,
14 février 2009

Nouvelles photos Twilight

Des nouveaux stills du film (source) : Deux nouvelles photos du shoot de Vanity Fair (toujours aussi belles!) (source) Une photo marrante de Kristen par Vanity Fair : (source)
Posté par Francesca_fr à 19:59 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,
13 février 2009

Scans du magazine EW du 20 février

Source
Posté par Francesca_fr à 12:20 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :
13 février 2009

Scans de magazines

Quelques scans de divers magazines : Le journal de Mickey (eh oui ^^) : Le magazine Oops : Merci Atina, Cristina et Noémie! (comme ça, on ne peut pas savoir qui lit Le journal de Mickey hihihi)
Posté par Francesca_fr à 10:50 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :
12 février 2009

Plus sur Catherine Hardwicke dans EW

EW fait une nouvelle fois sa couverture sur Twilight! (édition du 20 février) Source : le site de Stephenie Meyer Il y a dedans un aperçu du Twilight Director's Notebook de Catherine Hardwicke (source pour voir en entier et en grand) Toujours dans ce magazine, il y a une interview de Catherine qui dit qu'elle était en négociations avec Summit pour tourner New Moon lorsqu'elle a reçu un coup de fil alors qu'elle était au resto à Paris avec Kris et Rob (OMG!!!). Summit lui a offert énormément d'argent sous condition de... [Lire la suite]
Posté par Francesca_fr à 21:35 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

12 février 2009

Twilight chute à la 4ème place... Longue vie à Twilight!

Ca y est, Twilight a trouvé plus gros que lui, ce fut 1 mois de triomphe, on peut dire que la vie de ce film en France a dépassé les espérances de beaucoup! Vive Twilight! ^^ Le box office de cette semaine : 1 L'Etrange histoire de Benjamin Button Warner Bros. France 826 315 826 315 2 LOL (laughing out loud) ® Pathé Distribution 738 734 738 734 3 Volt, star malgré lui Walt Disney Studios 727 387 727 387 4 Twilight - Chapitre 1 :... [Lire la suite]
Posté par Francesca_fr à 10:33 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
11 février 2009

Séance du Grand Rex décalée au 24 mars + Concours DVD

Matthieu Bardel n'aime pas lgrève (et moi non plus!) et fait un joli concours Twilight. EDIT : J'ai envoyé un mail à Matthieu pour avoir quelques précisions et il m'a répondu que les envois des tickets se feront jusqu'à fin avril et qu'il essaiera d'offrir la version collector. Après un peu de réflexion, je pense que je ne participerai pas. Alors oui, j'ai une dizaine de tickets je crois lol mais je sais qu'il y a des nanas qui vont aller pêcher des tonnes de tickets dans les cinés, et je veux garder mes tickets. Sachant que... [Lire la suite]
Posté par Francesca_fr à 18:03 - - Commentaires [32] - Permalien [#]
Tags :
11 février 2009

Twilight ou l'histoire d'une obsession...

EDIT : Joyeux anniversaire à Taylor Lautner qui fête ses 17 ans aujourd'hui! Anecdote perso du jour : ce matin dans le métro, je promenais mon regard quand je tombe sur une fille qui lisait le 20 minutes (édition de Paris). Rien d'extraordinaire, jusqu'à ce que je vois l'affiche de Twilight en pleine page! J'ai écarquillé les yeux et je me suis déjà mise en tête d'en trouver un exemplaire. Arrivée à ma station, je descends et là je vois sur le quai une autre fille qui le lisait aussi et il y avait les affiches de Bella et Edward... [Lire la suite]
Posté par Francesca_fr à 09:38 - - Commentaires [49] - Permalien [#]
Tags :
09 février 2009

Nouveaux goodies Twilight sur Cineshopping

Nouvelle fournée de goodies Twilight sur Cineshopping! (ils en ont ajouté toute la soirée!) Tout ici Précision : une nouvelle règle a été instaurée sur le site de Cineshopping : Pré-commande pour les produits Twilight uniquement:Votre moyen de paiement (CB, Chéque etc...) sera encaissé 48 heures aprés le passage de toute pré-commande concernant les produits Twilight. Et je vous rappelle les codes promo pour votre 1ère commande :- cinewelcome9 pour avoir 10% de réduction sur le total commande (hors frais de port)- fraisdeport... [Lire la suite]
Posté par Francesca_fr à 22:58 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags :