Le monde de Francesca

Mes coups de coeur de tous les genres littéraires... et plus encore!

11 août 2009

Guide officiel du film New Moon le 4 novembre en France

Le guide officiel du film New Moon sortira le 6 octobre aux Etats Unis et le 4 novembre en France au prix de 14,15€ (pré-commande Amazon.fr) Ah les têtes des Cullen, c'est priceless! lol Source Les Barbies Bella et Edward seront en vente le 1er novembre aux Etats Unis pour 24,99$. (source)
Posté par Francesca_fr à 10:07 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags :

11 août 2009

Le cast de retour à Vancouver avec Kristen et Rob

Le cast était parti de LA hier : (la gamme complète de valises lol) Sources * * * * Le cast est arrivé à Vancouver : Rob et Kris sont allés directement sur le tournage d'Eclipse pour un essai de costumes. Sources * * * *
Posté par Francesca_fr à 10:01 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :
10 août 2009

Les Teen Choice Awards 2009

Flood pour la diffusion des Teen Choice Awards ce soir. ;) La vidéo de la remise des prix Male hottie et Female Hottie : Le cast de Twilight et de Gossip Girl était dans la salle de la promo des Sims 3 : Source
Posté par Francesca_fr à 20:12 - - Commentaires [556] - Permalien [#]
Tags :
10 août 2009

Liste des cinémas pour College Rock Stars

(miam! :p) Message de Matthieu Bardel : Chers tous, Comme beaucoup le savent déjà, nous sortons mercredi le film COLLEGE ROCK STARS avec une opération mondiale montée par Summit qui va offrir à tous les spectateurs du film en exclusivité pour les salles de cinéma des images exclusives du Chapitre 2 tant attendu de TWILIGHT. Afin de vous faciliter la tâche, et comme nous venons de terminer aujourd'hui la mise en place définitive du films sur la France, vous trouverez en fichier Excel joint la combinaison complète de... [Lire la suite]
Posté par Francesca_fr à 19:55 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags :
10 août 2009

Après les Teen Choice Awards

Rob et Kris partant ensemble après la cérémonie. :p Rob met un vent à ses collègues (mais il était surement pressé de retrouver sa Kris lol) LOL Kristen qui se fout des cheveux de Rob. ^^ (mais pourquoi elle s'accroche à Taytay comme ça grrr) Et Taylor qui attend la scène de la tente... Interview de Catherine : My gosh, je ne reconnais personne mais apparemment, c'est Ashley et Chace Crawford (de Gossip Girl). Je veux une photo avec la même pose mais avec Rob et Kris. lol (source) OK, j'ai retiré... [Lire la suite]
Posté par Francesca_fr à 19:15 - - Commentaires [43] - Permalien [#]
Tags :
10 août 2009

Jodelle est Team Edward + Bryce déjà envisagé pour Victoria dans Twilight

Jodelle Ferland a 13 ans et a révélé qu'elle avait été castée dans Eclipse. Elle n'a pas le droit de dire quel rôle elle a joué mais les rumeurs disent que c'est pour Bree. Pour son audition, elle a du interpréter mot pour mot un extrait tiré du livre. Mais elle dit qu'elle n'aurait pas fait ce personnage si elle ne l'aimait pas. Jodelle a déjà joué avec Kristen dans Les messagers en 2007, où elle interprétait un garçon fantôme. Mais dans Eclipse, elle jouera bien une fille. lol  Elle est impatiente de tourner à nouveau... [Lire la suite]
Posté par Francesca_fr à 10:35 - - Commentaires [42] - Permalien [#]

10 août 2009

Cérémonie des Teen Choice Awards 2009

Taylor était finalement assis entre Rob et Kris apparemment. :( Twilight a raflé 11 prix sur 12 nominations (Ashley et Nikki étaient nominés sur le même prix). La planche de Rob fut donné car il a gagné le prix du mec le plus hot (Megan Fox a gagné pour la fille la plus hot). Taylor et Ashley en ont également reçu une. Pour les autres prix, le cast entier les a acceptés en une seule fois. Seuls Taylor, Rob et Catherine ont parlé. Rob et Kris sont partis ensemble à la fin. ;) La liste des prix : Drama: Twilight Actor,... [Lire la suite]
Posté par Francesca_fr à 07:36 - - Commentaires [102] - Permalien [#]
Tags :
10 août 2009

Red carpet des Teen Choice Awards 2009

1/ Whoa les filles, nos mecs sont dans la place! lol 2/ C'est quoi ce look??? (so cute!) Sources * *
Posté par Francesca_fr à 07:29 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags :
09 août 2009

Enregistrement des Teen Choice Awards ce soir

(source) Le cast d'Eclipse est parti de Vancouver pour LA, certains seront présents aux Teen Choice Awards ce soir. Le tapis rouge commencera à 15h heure de LA, minuit heure française, croisons les doigts pour qu'il y ait des photos! J'espère que Twilight remportera le maximum de prix (il a 12 nominations au total) ! Vous pouvez flooder cet article, je mettrai des photos et vidéos s'il y a avec récapitulatif de tout ce qui s'est passé demain. Bonne nuit! Sources * * Taylor est arrivé à LA aujourd'hui... [Lire la suite]
Posté par Francesca_fr à 23:33 - - Commentaires [201] - Permalien [#]
Tags :
09 août 2009

Rob et Kris déjeunant ensemble samedi midi

J'ai envie de pleurer de joie... mdr je le ferai quand ils s'embrasseront! Rob et Kris au Chateau Marmont samedi matin selon Popsugar Rob et Kris ont déjeuné ensemble au Palihouse lunch hier midi, avec Marcus Foster et une fille. (tout proches... ^^) Kris est arrivée en taxi puis a pris un ascenceur, tandis que Rob est arrivé dans sa Porsche. Sources * * * (via * * *) Selon x17online, certains paparazzis ont payé les photos 500$! Samedi soir, Rob est allée au... [Lire la suite]
Posté par Francesca_fr à 09:42 - - Commentaires [237] - Permalien [#]
Tags : ,