Le monde de Francesca

Mes coups de coeur de tous les genres littéraires... et plus encore!

10 mars 2009

Le cast à Vancouver : la suite

Source Rob avec une bouteille d'eau ^^ Source Source D'autres photos de Rob ici
Posté par Francesca_fr à 10:24 - - Commentaires [42] - Permalien [#]
Tags :

10 mars 2009

Autres news

Nikki et Rachelle parlent de Rob ici. Nikki semble totalement in love de lui. MDR Rachelle, Kellan et Edi : Un site officiel sur Kristen Stewart va bientôt ouvrir à cette adresse : http://www.kristenstewart.com/ (source : French Twilight) Ashley Greene a un blog qu'elle a crée durant la convention ET1 : http://ashleymichele.tumblr.com/, un Twitter privé : http://twitter.com/ashley_michele et des Twitpics publics : http://twitpic.com/photos/ashley_michele Kellan Lutz a également un compte Twitter privé :... [Lire la suite]
Posté par Francesca_fr à 10:20 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
10 mars 2009

Witchling les soeurs de la lune, Yasmine Galenorn

Présentation de l'éditeur Nous sommes les sœurs D’Artigo : mi-humaines, mi-fées, agents de la CIA d’Outremonde. Être une fée dans votre monde confère bien des avantages : nous sommes plutôt bien perçues, contrairement à nos congénères un peu moins, disons… sexy. Malheureusement, notre ascendance nous joue parfois des tours. Quand elle panique, ma sœur Delilah se transforme en chat. Menolly, elle, est un vampire qui tente de s’adapter à sa condition. Quant à moi ? Je suis Camille… une sorcière. Sauf que ma magie est aussi... [Lire la suite]
Posté par Francesca_fr à 09:51 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
10 mars 2009

Scans de magazines

Merci à sousou! Les scans du magazine Witch...
Posté par Francesca_fr à 09:48 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
09 mars 2009

Kellan Lutz parle de New Moon et d'Eclipse

C'est le Kellan's Day! ^^ Kellan était dans les bureaux de MTV mercredi 4 mars et allait à Vancouver le dimanche 8 mars. Pendant 1 semaine, ils vont faire des tests et des répétitions puis en avril, ils commenceront à tourner. Ils parlent des rumeurs de Vanessa Hudgens, Annalyne McCord et Michael Copon avant de dire qu'il connait Annalyne depuis des années et qu'il ne sait pas si elle sera prise car apparemment ils chercheraient quelqu'un de Vancouver pour jouer Heidi. Et de toute façon, si Annalyne étair prise, il n'aurait pas... [Lire la suite]
Posté par Francesca_fr à 22:51 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
09 mars 2009

Mail du lundi de la SND

Mes très chères et mes très chers, Nous venons de terminer notre "récolte" des entrées de TWILIGHT qui passe une nouvelle barre symbolique, c'est chouette: TWILIGHT Durée: 2h02 - Image: Scope - Son: SR/SRD - Visa: 122 179214 copies France(dont 14 Paris/périphérie) Entrées France 9ème semaine au Dimanche 08/03/2009= 36 966 entrées(dont 5 011 entrées Paris/périphérie)Coef. Paris/province = 7,38 - Moyenne/copie = 173 - Evolution/sem. préc. = - 56,1 % Entrées cumulées depuis le 07/01/2009 = 2 725 254 entrées ... [Lire la suite]
Posté par Francesca_fr à 21:28 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

09 mars 2009

Scène coupée 4 : THE baiser entre Bella et Edward

Bon j'ai failli pleurer parce que la vidéo a été supprimée, mais finalement je l'ai vu ailleurs, et whaouh, c'est trop court! Rob qui met sa main sur la cuisse de Kris... hihihi La vidéo a été mise sur Access Holywood : Rha, heureusement que vous êtes là les filles pour me filer les liens!
Posté par Francesca_fr à 14:11 - - Commentaires [48] - Permalien [#]
Tags :
09 mars 2009

Rob, Kris, Nikki et Taylor à Vancouver

Rob traverse la rue à Vancouver (MDR) : (source) Une fille du Twilight Lexicon a vu Rob et Taylor à Vancouver : Taylor, Kris et Nikki ont été vus dans les rues de Vancouver le 8 mars : Source Le 6 mars, Taylor a pris des cours de moto : Source
Posté par Francesca_fr à 14:09 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags :
09 mars 2009

Succubus Blues, Richelle Mead (Tome 1)

Présentation de l'éditeur Georgina Kincaid est succube a Seattle. A priori un choix de carrière plutôt sympa: la jeunesse éternelle, l'apparence de son choix, une garde-robe top-niveau et des hommes prêts à tout pour un simple effleurement. Pourtant, sa vie n'est pas si glamour : pas moyen de décrocher un rancard potable sans mettre en péril l'âme de l'heureux élu. Heureusement, elle est libraire, et son travail la passionne! Livres à l'œil, moka blanc à volonté... et la possibilité d'approcher le beau Seth Mortensen, un... [Lire la suite]
Posté par Francesca_fr à 14:03 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags :
08 mars 2009

Plein de trucs du DVD! Scène coupée 3

Merci au monsieur de l'avoir mise! Emmett!!!!!! lol Le menu entier : Et tout le film avec les commentaires audio de Rob, Kris et Catherine...  C'est hilarant, Rob qui se marre bien, qui dit des choses trop connes, qui capte rien à l'histoire et qui est obsédé par ses sourcils. MDR
Posté par Francesca_fr à 10:03 - - Commentaires [45] - Permalien [#]
Tags : ,